recherche filles en formation à distance sur le finistère ou côtes d'armor

carinequere

CAP esthétique avec le CNFDI en 1 an
Bonjour! je suis une formation esthétique en 1 an avec le CNFDI. je suis de morlaix. je cherche donc des filles qui seraient pas loin de chez moi pour que l'on s'entraide.... je viens juste de commencer la pratique sur mon cher mari et des amies. je commence mes stages fin septembre. Mais si certaines d'entre vous sont dans ma situation et dans le coin ça aurait été bien de se voir pour pratiquer l' une sur l'autre et se donner des conseils. bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour à toi,

    je suis dans le mm cas je passe mon cap esthétique sur un ans mais dans la loire, malheureusement un peu loin l'une de l'autre mais si cela t’intéresse je te propose des échange par mail ou téléphone cela peu toujours être utile de connaitre une autre personne dans la mm situation, qu'en pense tu?
     
    Coucou moi je suis du finistere si ca t'interesse. Par contre je n'ai pas encore commencé la pratique. Bonne journée
     
    Oui la loire c'est loin!!! Je Privilégie la pratique. Pour la théorie ce site est une mine d'or déjà!
    Tu es d'ou en finistère sinon? zen2983 justement je débute tout juste tout juste moi donc on peut s'entraîner ensemble!
     
    Je suis de la presqu'ile de crozon. Un petit renseignement tu sais si les stages sont obligatoires pour nous? je crois que non mais bon vaut vaut en être sure. ciao ciao
     
    ah oui t'es du "sud" toi... ca fait loins quand meme! non c'est pas obligatoire mais perso je vais en faire un max quand meme, rien de mieux pour la pratique!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut