recherche filles qui auraient fait leur formation chez professionails à lyon

chouchou42

Membre récent
salut,

j'aurais aimé avoir les témoignages de filles qui auraient fait leur formation chez professionails à lyon.

merci
 
Re : recherche filles qui auraient fait leur formation chez professionails à lyon

Bonjour,

Je n'ai pas fait de formation là bas, mais j'ai vu comment ils enseignaient et j'ai eu mauvaise impression au contact que j'ai eu quand je me suis renseignée pour les formations.

J'ai donc bien peur que ce soit une grosse machine à sous qui laisse les stagiaires préparer les ongles à la ponceuse et à limer la démarcation à la ponceuse malgré les couinements de la modèle ('Désolée mais je suis obligée de le faire, même si ça chauffe, car sinon on va voir la démarcation et ça sera pas joli' -> O_O )
 
Re : recherche filles qui auraient fait leur formation chez professionails à lyon

ah bon????
je les ai rencontré, jai observé le travail des modèles et jai eu une super impression.
de plus, jai deja fait une formation ( grosse arnake) et kan je leur ai expliké les methodes de travail qu'ont m'avait apprises: enlever la demarcation de la capsule a la ponceuse ( entre autres) , on ma assurer ke chez eux, sa ne se passai komsa!
 
Re : recherche filles qui auraient fait leur formation chez professionails à lyon

Et bien, j'ai vu ça de mes yeux, elles font tout à la ponceuse, ce auquel moi je n'adhère pas.
Et visiblement la formatrice n'est pas souvent dans le coin, car la seule stagiaire qu'il y avait l'utilisait, faisait souffrir son modèle... mais ça paraissait normal ...

J'ai été choquée par ce centre.
 
Re : recherche filles qui auraient fait leur formation chez professionails à lyon

yaurai t'il d'autres témoignages ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut