recherche fond de teint pour peau claire

ladycuty

Expérimentée
Bonjour les girls !

je recherche un fond de teint pour ma peau claire, j'ai des taches de rousseurs (pas beaucoup) mais je ne veux pas les camoufler.
j'ai tendance à avoir la peau qui rougit à la moindre occasion (froid, sécheresse...), et je ne sais pas quoi prendre comme fond de teint.

j'ai les yeux verts, et un blond vénitien. (non naturel je suis chatain à la base)

je suis toujours perdue quand à mon choix, et je fais constamment les mauvais ..je me retrouve souvent trop "orange" meme si le fdt est clair à la base.
de plus ca me platre et poudre alors que j'ai une peau sèche.

j'ai bien essayé la bb crème, mais je n'aime pas, garnier nivéa ou lavera ...des échantillon d'autres marque mais j'adhère pas. je trouve que la, des fois je brille trop.

bref je cherche une couvrance sans platrage, qui laisserait passer mes taches de rousseur

une idée , un conseil ?

et pourquoi pas aussi la poudre qui va avec pour un fini mat (sans effet peau qui tire)

merci :)
 
Si tu es sensible, regarde pour Tolériane de Laroche Posay ou Couvrance de chez Avène. Tu peux demander des échantillons. Pour peaux claires, ça devrait pouvoir se trouver assez facilement.
 
J'ai essayé avene déjà..je sais pas l'accroche pas. Merci de ta réponse
 
Dans ce cas, liste ceux que tu as déjà essayés, parce que si tu as déjà essayé les propositions, on tournera en rond.
 
bon j'en ai vraiment pas beaucoup mais je les vois (sous les yeux et sur le nez)
 

Pièces jointes

  • 1902926_328426940665494_3385995028640202970_n.jpg
    1902926_328426940665494_3385995028640202970_n.jpg
    101 KB · Affichages: 161
  • 10482264_345517358956452_279299886538532312_o.jpg
    10482264_345517358956452_279299886538532312_o.jpg
    83 KB · Affichages: 190
Merci color mes yeux :) ton teint est magnifique !
Le HD de mufe c'est quelle teinte que tu prend? Est il cher ? T'en a pour lgtp avec le produit ?
Merci
 
Et pour répondre a maxi j'ai essayé la roche P.
Avene
Nivea
Garnier
L'Oréal
Lavera
Marque distributeur
Yves rocher

Enfin les classiques pas trop cher connu.
Ah oui Vichy aussi
 
Chanel a sorti "les beiges". Ce sont des teintes claires.
Sinon, Shiseido, mais c'est vrai que MUFE cartonne bien pour les teintes claires.
 
Dior teinte 22. Un beige rose. J'utilise leur fond de teint depuis plus de 10 ans, pour ma peau de rousse.
 
@pouss tu m'intéresse :) il est cher ? (oui jai un budget vraiment riquiqui maman au foyer avec le seul salaire de l'homme :) )

mais je voulais voir pour me le faire offrir pour noel du coup si c'est cher

tu aurais une ptite foto maquillée ? :)

merci color mes yeux, c'est un peu hors budget pour moi.
je pensais plus à maxi 15 euros (si ca se trouve en bon rapport qualité prix :)

merci les filles :)
 
ladycuty a dit:
@pouss tu m'intéresse :) il est cher ? (oui jai un budget vraiment riquiqui maman au foyer avec le seul salaire de l'homme :) )

mais je voulais voir pour me le faire offrir pour noel du coup si c'est cher

tu aurais une ptite foto maquillée ? :)

merci color mes yeux, c'est un peu hors budget pour moi.
je pensais plus à maxi 15 euros (si ca se trouve en bon rapport qualité prix :)

merci les filles :)

Oui évidemment le Dior est plus cher dans les 40€, tu trouves la teinte 22 dans tous les fonds de teint Dior. Le mien me dure 6 mois en me maquillant tous les jours grâce a une astuce de sioux je le coupe avec une bb creme (sublimist de loreal) moitie moitie et nickel. Je t'ai mis une photo pour que tu voies ma couleur de teint. Je te conseille d'aller chez sephora et de demander a l'essayer soit une conseillère te maquillera avec soit elle te donne un échantillon de la teinte.
 

Pièces jointes

  • image-266945555.jpg
    image-266945555.jpg
    128.1 KB · Affichages: 144
Mufe hd 115
La j'ai juste une fine couche

Quand j'ai la peau vraiment clair en hiver je mélange avec du blanc ^^
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20141112_173936.png
    ForumRunner_20141112_173936.png
    265.6 KB · Affichages: 144
ta une joli teint @pouss !!!

et @AudifaneNailArt quelle belle peau !! j'adore !!

le soucis pour moi pas de sépho à moins de 60 km ... donc je devrais attendre le mois de décembre pour y aller, en général quand on fait les marchés de noel avec l'homme on part loin, donc toujours un sépho dans le coin :)

vivement décembre, je vais en meme temps essayer de me le faire offrir si c'est du dior ou mufe ou autre produit un peu luxueux :)

merci pour vos conseils :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut