recherche formateur coiffure chignons et coupe

keilya

fan du .....
bonjour, je suis a la recherche de formateur qualifié chignons et un formateur qualifié coupe pour effectuer un stage de 2 jours. bonne renumration, cette annonce est urgente et tres serieuse..

veuillez me contacter au plus vite merci
 
Re : recherche formateur coiffure chignons et coupe

en 2 jours cela me parait trés court !
 
Re : recherche formateur coiffure chignons et coupe

je relance mon annonce car je n'est eu aucune reponse à se jour. si une personne est intéressé qu'elle n'hesite pas a me recontacté par mp afin que je lui donne plus de renseignement ps: nous recherchons sur toute la france
 
Re : recherche formateur coiffure chignons et coupe

salut je suis actuellement en pleine formation de coiffure.
la formatrice est super sympa et tres douée elle te fais des cours en fonction de ton emploi du temps en plus le cadre ou tu es formé est magnifique pour ma par c est le mercredi car je travaille tte la semaine je te donne ses coordonnées si tu veux.

www.sandanella.com

dis que tu viens de ma part elle me connais tres bien bonne continuation

Mlle Icher
 
Re : recherche formateur coiffure chignons et coupe

je relance mon annonce car je n'est eu aucune reponse à se jour. si une personne est intéressé qu'elle n'hesite pas a me recontacté par mp afin que je lui donne plus de renseignement ps: nous recherchons sur toute la france



Bonjour ,

Est ce que vous rechercher toujour de formateur ?
Je suis coiffeuse diplomé styliste visagiste ainsi du brevet de maitrise
Je suis actuellement coiffeuse à domicile , ce qui me permet de pouvoir toucher a tous ce que j aime ,dans le but un jour d'etre proffesseur de jour
Si mon profil vous interresse je pourais vous joindre mon Cv

Adeline D'Coiff
06 14 34 39 39 ou adelinedcoiff@gmail.com

Cordialement ,Adeline D' Coiff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut