recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

flosseyl

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis à le recherche d'une formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre.
Pourriez-vous me renseigner merci d'avance
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

à domicile je te conseille laurie 83
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

Bonjour ! Tu cherches toujours une formation à domicile ? Je suis formatrice agrée sur Tours, tu peux me contacter par mail a bellezza37@gmail.com
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

je recherche une formatrice à domicile prothesiste ongulaire sur bordeaux merci de vos reponses anyell
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

je me déplace également a domicile pour les formation me contacte en mp
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

je me déplace également a domicile pour les formation me contacte en mp

Bonjour!!!
Je suis la personne de St etienne j'ai bien réfléchie et j'ai décidé de faire ma formation au mois d'Aout quand je reviendrais de vacances enfin c'est ce qu'on m'a conseillée de faire donc si vous etes toujours d'accord pour me former j'aimerais la faire avec vous car j'ai parcouru quelques forums de discussion et tout le monde dis que vous etes une bonne formatrice et c'est vrai qu'il est dur de faire confiance sur internet surtout quand on ne connais pas, pour le paiement en 4 fois c'est toujours d'accord ou pas??? ( ne vous inquiétez pas je ne vous ferais pas attendre 2 mois pour encaisser le 1er chèque)si cela vous convient contacter moi merci et bonne journée!!!
Ps:Je propose de vous héberger pour vous éviter les frais d'hotel!!!
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

bonjour je recherche une formatrice qui ce deplacerai sur bordeaux je peut eberger avec repas aucun probleme j'aimerais savoir les tarifs merci
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

bonjour je recherche une formatrice qui ce deplacerai sur bordeaux je peut eberger avec repas aucun probleme j'aimerais savoir les tarifs merci


Coucou miss, je t'envoie un mp
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

bonjour je cherche une formation en lorraine merci
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

j'ai fait ma formation avec le centre Marc Jasmin ma formatrice ai venu chez moi il son un site va voir
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

Bonjour
je cherche une formation de prothésiste ongulaire à domicile.Je suis entre Tours et Le mans.
Merci.
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

bonjour je recherche une formatrice qui ce deplacerai sur bordeaux je peut eberger avec repas aucun probleme j'aimerais savoir les tarifs merci

bonjour je cherche une formation en lorraine merci

Bonjour
je cherche une formation de prothésiste ongulaire à domicile.Je suis entre Tours et Le mans.
Merci.
moi j'ai fais et referais ma formation avec laurie83!!!
elle est excellente,t'apprends rapidement,fais un travail soigneux,un travail tres artistique!!!!!
c'est celle que je mets sur un pied d'estalle!!!!!!!!!:love1:
et c'est celle qui faut se depecher de reserver,car elle est tres demandée,
hoooooooo comme je comprends lolllllllllllllllll:drow:

bonne formation a toi:flocool:

 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

Merci mais peuc tu me dire comment la contacter???la formation est sur combien de temps??et les tarifs???Merci de ta reponse.
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

Merci mais peuc tu me dire comment la contacter???la formation est sur combien de temps??et les tarifs???Merci de ta reponse.

fais une recherche en haut sur membre,et tu mets laurie83,
pour les tarifs,elle te diras,pour le temps de la formation il faut voir avec elle aussi,tu vas voir elle est excellente!!bisou::)

va voir son sitehttp://luminails.c.la/
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

laurie n'est pas dispo en ce moment j'ai déja tenté :( donc je vérais plutard toujours a la recherche d'une formation
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

laurie n'est pas dispo en ce moment j'ai déja tenté :( donc je vérais plutard toujours a la recherche d'une formation
:clap3::clap3: vi elle a eu un bébé:clap3:

mais elle reprendra apres normalement!!
en meme temps je l'avais dis ,les tres bons elements,
ne sont jamais dispo rapidement!! snif snif!!

bon courage miss
tinquiete pas tu trouveras!!!

essaie avc polina?????
:44-lovely-eyes:
 
Re : recherche formation à domicile de prothesiste ongulaire dans la region centre

Coucou les filles.
Moi je fait ma formation chez Esthética le 6 et 7 Octobre.Qui connait????Bisous
 
Haut