recherche formation à domicile

milor3300

Toute nouvelle
Bonjour, je recherche une formation à domicile et qui serai pas trop cher car j'ai pas beaucoup de revenu.
Merci d'avance
 
Re : recherche formation à domicile

je ne sais pas si les vrais formateur forment à domicile..... à vos coms
 
Re : recherche formation à domicile

le pb c'est qu'à domicile c'est individuel donc ça risque d'être plus cher
quel est ton budget?
 
Re : recherche formation à domicile

perso, je pense pas qu un formateur agrée se déplace, encore moins pour si peux. ne peut tu pas attendre un peu pour avoir plus de budget. j espère que tu trouveras mais attention aux arnaques
 
Re : recherche formation à domicile

300€ , tu auras au mieux 2 jours de formation, c'est pas gagné
renseigne toi bien sur ta formatrice avant de te lancer
essaie d'économiser 300€ de plus pour prétendre à quelque chose de correct
 
Re : recherche formation à domicile

j'aimerais bien économiser plus que 300 euros mais mon budget est restreint car j'ai ma fille
 
Re : recherche formation à domicile

Malheureusement ça va être dur pour toi...

Nous les formatrices à domicile nous avons énormément de frais (Train, Hotel, materiel...). Quand tu vois que le train te reviens à environ 100 euros aller-retour, 40 euros la nuit d'hotel en plus du matériel utilisé...

300 euros on en sort pas bénéficiaires
 
Re : recherche formation à domicile

je comprend ton probleme l'argent c'est le nerf de la guerre!! Dit toi aussi qu'il faut les produits et le materiel! C'est pour te faire une clientele ou pour le plaisir? Car tu sais il ne faut pas décevoir ni avec une mauvaise technique ni de mauvais produits!!
Moi je pourais ne pas faire de formation et travailler sur mes clientes!! Mais c'est pas sérieux ya pleins de filles qui le font et resultat des clientes dégoutées!!! attention les filles je ne parle pas pour tout le monde!! biz!!
 
Re : recherche formation à domicile

Malheureusement ça va être dur pour toi...

Nous les formatrices à domicile nous avons énormément de frais (Train, Hotel, materiel...). Quand tu vois que le train te reviens à environ 100 euros aller-retour, 40 euros la nuit d'hotel en plus du matériel utilisé...

300 euros on en sort pas bénéficiaires

ha ben si il y a des formateur qui se déplace ! je savais pas :42-baby:
 
Re : recherche formation à domicile

avec 300 euros, tu vas pas aller loin tu sais, déjà en centre mais alors à domicile.

Tu vas recevoir pleins de propositions, mais quelles propositions :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut