recherche formation airbrush a l ile de la reunion 974

Beautiful Nails By Gsik

Nouveau Membre
bonjour

je recherche une formation en air brush a l ile de la reunion et aussi des formations déco peinture et resine 3d gel 3d


si vous pouvez me renseigner merci d avance

jessica
 
Re : recherche formation airbrush a l ile de la reunion 974

alors pour la déko peinture je c que cristaline a saint-andré propose la journée a 180e( et peu te dire que pour avoir vue les dessin bouhhh c beau mais pour l'instant moi j'ai pas les moyen ) !!! ensuite j'avait un institut sur ste thérésé je croit qui proposer des journée déko a 50e mais la je c plus le nom et je n'est pas vue leurs travail j'avait juste apelé lol voilou aprés l'airbrush si tu en trouve fait moi signe lol parce que j'ai déja airbrush mais pas si simple a utilisé surtout pour le nettoyage !!!!!
 
Re : recherche formation airbrush a l ile de la reunion 974

merci angela

moi aussi j ai entendu parler de crista line mais j ai jamais vu leur travail

pour l airbrush c'est tres dur de trouver une formation mais je désespere pas lol

tu as acheté ton matériel d'airbrush sur l'ile? si oui ou?et a quel prix environ?

merci encore angela97470
 
Re : recherche formation airbrush a l ile de la reunion 974

bonjour!!
je ne peux que te conseiller la formation déco avec Pascaline de Cristaline; je ne l'ai pas faite mais j'ai vu le résultat (waow) et je sais qu'elle a fait sa formation en métropole cette année. Elle est sur le forum, n'hésite pas à la contacter (sous pseudo CRISTALINE)
 
Re : recherche formation airbrush a l ile de la reunion 974

bonjour

je recherche une formation en air brush a l ile de la reunion et aussi des formations déco peinture et resine 3d gel 3d


si vous pouvez me renseigner merci d avance

jessica

Bonsoir , êtes vous toujours a la recherche d'une formation nail art et airbrush.
Nous proposons a nos élevés des formations nail art et airbrush .
Les air brush kit arrive fin février début mai .
Le formateur a fais une formation gel qui ne lui a donner aucune satisfaction a la réunion.
Pour sa formation résine déco 3D il a fait sa formation aux USA air brush également (super content).
Sonobella .
A votre service.
www.beauteocean-indien.com :28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut