recherche formation airbrush gironde

laure33

Nouveau Membre
Bonjour :)

Voilà j'ai fait ma formation de prothésiste ongulaire au mois de juin et je cherche une formation pour l'airbrush. Je suis du côté de Libourne mais peux me déplacer.
 
Kristie jauvais !! Grande gagnante du nail show 2012 catégorie airbrush, attends regarde son travail !! C'est époustouflant !! Je la fait moi aussi venir prochainement au centre. Fonce ;)
Audrey

MARYLINE.jpg
 
effectivement magnifique travail. mais il faut avoir déjà la machine airbrush pour faire la formation ? car je ne sais pas laquelle choisir
 
Contacte la directement, sur f ace book, ou par téléphone je te donne son numéro en privé si tu veux. Elle te répondra directement. L'avantage c'est qu'elle pourra te conseiller sur l'achat d'une bonne machine, ca sreait dommage d'investir et de se rendre compte que c'est pas assez performant :/
 
Contacte la directement, sur f ace book, ou par téléphone je te donne son numéro en privé si tu veux. Elle te répondra directement. L'avantage c'est qu'elle pourra te conseiller sur l'achat d'une bonne machine, ca sreait dommage d'investir et de se rendre compte que c'est pas assez performant :/
Merci je vais la contacter via son site :)
 
DiamondNail Audreyy a dit:
Kristie jauvais !! Grande gagnante du nail show 2012 catégorie airbrush, attends regarde son travail !! C'est époustouflant !! Je la fait moi aussi venir prochainement au centre. Fonce ;)
Audrey

Ça c'est de l'airbrush
 
DiamondNail Audreyy a dit:
Oui c'est de l'airbrush Sam ;)
Si ca t'interresse je vais organiser une session à Bar sur Aube avec kristie mi-octobre ou début novembre ;)

Mi octobre pas possible, je serai avec Nadiiiiiiia ;-)
Et début novembre, heuuuuu, pas longtemps avant les fêtes, j'aurais pas les finances, :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut