recherche formation dans le nord pas de calais !

Elodie062

Membre récent
Bonsoir a toutes !

Je suis a la recherche d'une formation (pour une formation de prothésiste ongulaire) dans le nord pas de calais.......mes recherche n'aboutisse a rien :sad: j'ai envoyer un mail dans un centre mais toujours pas de réponce !

Je souhaiterais une formation de 1 semaine au moin (car je n'y connais presque rien) et dont le prix n'éxède pas 700 euros.

Je souhaiterais savoir également le prix pour un bon kits de materiel et de pouvoir commencer a bien m'entrainer a la fin de ma formation .

merci les filles !
 
Re : recherche formation dans le nord pas de calais !

coucou miss tu as stellanails qui est une très bonne formatrice et elle est pas loin de toi j'hesiterais pas a ta place franchement envois lui un mp et tu vois avec elle bisous ma belle
 
Re : recherche formation dans le nord pas de calais !

Tu Peux Aussi Contacter Charlouise Du Nord Pas De Calais Du Forum
 
Re : recherche formation dans le nord pas de calais !

Va voir Stella-nails dans son centre pas très loin de chez toi..
C'est une passionnée, sérieuse et douce.....N'hésite pas!!!
 
Re : recherche formation dans le nord pas de calais !

j'ai pensé à celle que je connaissais,
je n'ai pas fais tout le forum, lol,
j'ai cité stella, sabine et moi ;)

biensur qu'elle va trouvé dinch nord un bon ame qui va s'occuper de ctiote là, mdr !
bonne soirée, kisss
 
Re : recherche formation dans le nord pas de calais !

j'ai pensé à celle que je connaissais,
je n'ai pas fais tout le forum, lol,
j'ai cité stella, sabine et moi ;)

biensur qu'elle va trouvé dinch nord un bon ame qui va s'occuper de ctiote là, mdr !
bonne soirée, kisss


lol
bisou bonne nuit
 
Re : recherche formation dans le nord pas de calais !

coucou miss tu as stellanails qui est une très bonne formatrice et elle est pas loin de toi j'hesiterais pas a ta place franchement envois lui un mp et tu vois avec elle bisous ma belle

Va voir Stella-nails dans son centre pas très loin de chez toi..
C'est une passionnée, sérieuse et douce.....N'hésite pas!!!

j'ai pensé à celle que je connaissais,
je n'ai pas fais tout le forum, lol,
j'ai cité stella, sabine et moi ;)

biensur qu'elle va trouvé dinch nord un bon ame qui va s'occuper de ctiote là, mdr !
bonne soirée, kisss
:lol::lol::lol::brunette::brunette::brunette:
 
Re : recherche formation dans le nord pas de calais !

Wouaww c'est super agréable et oui je pense trouver mon bonheur lol !
merci a toute !
 
Re : recherche formation dans le nord pas de calais !

coucou miss alors tu t'es décidée? tu vas aller chez qui? tu as eu stella au tél ou par mail? mais bon tu feras le bon choix il y a que les meilleures sur le forum lol bisous.
 
Re : recherche formation dans le nord pas de calais !

coucou miss alors tu t'es décidée? tu vas aller chez qui? tu as eu stella au tél ou par mail? mais bon tu feras le bon choix il y a que les meilleures sur le forum lol bisous.


LOL.......pense que je vais prendre une formatrice sur ce forum ! :smile: pour le moment je contact stella par le forum.
 
Re : recherche formation dans le nord pas de calais !

ben oui stella est la en plus elle est connéctée mais elle doit etre occcupée ailleurs stella est une passionée par ce qu'elle fait elle a le coeur en main stella c'est ma tite cherie a moi lol mais bon mieux vaut prendre une personne du forum tu as le choix lol mdr elles sont nombreuse dans ta région bisous.
 
Re : recherche formation dans le nord pas de calais !

ben oui stella est la en plus elle est connéctée mais elle doit etre occcupée ailleurs stella est une passionée par ce qu'elle fait elle a le coeur en main stella c'est ma tite cherie a moi lol mais bon mieux vaut prendre une personne du forum tu as le choix lol mdr elles sont nombreuse dans ta région bisous.


oui LOL

en tout les cas merci beaucoup pour tes conseils :12-angel:
 
Re : recherche formation dans le nord pas de calais !

de rien c'est avec grand plaisir bisous
 
Haut