Recherche formation dans les alentours de draguignan ou fréjus

amethyste27

Nouveau Membre
Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur ce forum et aimerai savoir qu'elles formations vous me conseillez dans la région de draguignan ou fréjus. Pour l'instant je sais qu'il y a beauty'room à dragui, lb formation, styles ongles sur trans en provence mais surtout ifloréane à puget celle-ci a l'air au top. Que me conseillez vous? J'aimerai vraiment faire ce métier qui je pense me correspond mais pas tout de suite après une formation seulement quand je me sentirai prête.
Merci d'vance de vos réponses.:34-yes:
 
Re : Recherche formation dans les alentours de draguignan ou fréjus

je propose également des formation a domicile cas par cas ou maxi 2 pers voir mon site internet
 
Re : Recherche formation dans les alentours de draguignan ou fréjus

de rien tu vois s est pas se qui manque tu va trouver t on bonheur
 
Re : Recherche formation dans les alentours de draguignan ou fréjus

c'est sûre je v trouver mon bonheur mais j'aimerai que des filles ayant suivies des formations dans les différents endroits que j'ai sité avant me disent si tout c'est bien passé car si j'en fait une je veux vraiment ne pas être déçue.
 
Re : Recherche formation dans les alentours de draguignan ou fréjus

moi je suis la aussi si tu a besoin de renseignement je reste a ta disposition
 
Re : Recherche formation dans les alentours de draguignan ou fréjus

Bonjour Amethyste !

Je suis à ta disposition pour des renseignements sur les formations que je propose à Puget sur Argens, à savoir que je propose une promotion pour juin et juillet !

Tu as aussi mon site : www.ifloreane .com

Contacte moi ou laisse moi tes coordoonées en MP pour que je t'explique tout cela !

Bonne journée !
 
Re : Recherche formation dans les alentours de draguignan ou fréjus

tu as aussi frederic edange ..il est a draguignan .... il fait parti de l'équipe Magnetic !!!
tu peut le contacter par mail ou par tel !!!
 
Re : Recherche formation dans les alentours de draguignan ou fréjus

pour tous renseignements complementaires
voici
www.magriff.com
 
Haut