Recherche formation de P.O dans le 34

Océane.F

Nouveau Membre
Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur ce site que j'ai adoré, j'ai 23 ans je vis au Cap d'Agde Auxiliaire de vie à la base j'ai toujours adoré le monde de l'esthétique et surtout l'onglerie ...
Je vous explique mon probleme, je voulais passé la formation chez Formanails Mais j'ai vu beaucoup de mauvais avis les concernants donc j'aurais voulu des conseils pour une bonne formation Avec un diplome qualifiant à la fin ..
Merci d'avance :)
 
Oui j'ai regardé déjà ce site mais vu que je paye la formation de ma poche (Pôle emploi ne la finance pas) ça me fais super cher :/
 
Bonjour
J'ai fais ma formation sur Paris fin août, chez formanails et j'en suis déçue, elle s'effectue sur 3 jours, nous n'avons jamais parlé de l'anatomie de l'ongle ou les maladies et une explication d'une pose de chablons sur 1/4 d'heure.
Donc je ne sais pas comment cela se déroule dans les autres départements mais si c'est dans le même état d'esprit et bien c'est pas terrible.
 
Bonjour, je vis également dans le sud de la France ( à 30min de chez toi même, c'est drôle :) ) Et je vais suivre une formation chez Formabelle à Montpellier pour prothésiste ongulaire en gel d'une semaine, malheureusement pour voir la technique du chablon il faut prendre la formation qui se déroule sur 2 semaines :/ mais ils ont un site internet où tu peux consulter les formations qu'ils proposent et tu peux également les joindre par mail ou pour téléphone si tu as des questions, j'en ai entendu que du bien en tout cas de ce centre de formation. Voilà, en espérant t'avoir aidé :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut