Recherche formation d'ongles en gel Hainaut occidentale

gatchoue

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voudrai savoir où il y a des formations d'ongles en gel dans le hainaut occidentale .

Mes attentes :

- Pas cher, en peu de temps , le W-E car je travaille .

JE voudrai aussi que la formation porte sur le nais art.

Si vous en connaissez une ou plusieurs qui en valent le coup merci de me le dire.


Il faut dire que j'en ai trouvé pas mal sur le net ( onglerie.be, les ongles de daphné, ... ) MAis je voudrai les avis de personne ayant suivit les formations.

Merci de m'aider.
 
Re : Recherche formation d'ongles en gel Hainaut occidentale

bha a la rue du cygne a tournai ils font une formation pour ongles en gel
 
Re : Recherche formation d'ongles en gel Hainaut occidentale

ah pardon vu le nombre de km, on doit pas etre du meme tournai lol
 
Re : Recherche formation d'ongles en gel Hainaut occidentale

Bonjour,

Je voudrai savoir où il y a des formations d'ongles en gel dans le hainaut occidentale .

Mes attentes :

- Pas cher, en peu de temps , le W-E car je travaille .

JE voudrai aussi que la formation porte sur le nais art.

Si vous en connaissez une ou plusieurs qui en valent le coup merci de me le dire.


Il faut dire que j'en ai trouvé pas mal sur le net ( onglerie.be, les ongles de daphné, ... ) MAis je voudrai les avis de personne ayant suivit les formations.

Merci de m'aider.


Déjà, tu précise tes attentes, mais as tu déjà suivis une formation ou cherche tu un perfectionnement??

Je veux pas être méchante mais, honnêtement, ce métier ne peut s'apprendre en si peut de temps et encore moins avec du nail art en+.

Il faut se montrer exigente vis à vis du programme et de la qualité de la formation, je suis la première à le dire mais, de la à vouloir totu voir sur 2 jours....... C'est un peut trop demander lol.

Pour pouvoir faire ce métier, il te faut absolument connaître ceci:

L'ongle, ses particularités et ses maladies.
L'hygiène de travail et du matériel.
Le matiéreil, que te faut il et à quoi cela sert il.
La méthode de travail par rapport à la technique choisie.
La préparation de l'ongle et la pose.
Le limage, le bombé.
La pose capsule, la pose chablon.

Donc, si tu veux du nail art en + et que ta formation soit de 2 jours , désolée mais aucune BONNE formation ne t'apportera cela et celles qui te promettent le contraire, ben bonjour la qualité derrière.

Maintenant, si tu parle de formation de perfectionnement, alors c'est pas pareil.

Pour l'avoir suivie, la formation " les ongles de daphné " tu peux oublier, la qualité n'est absolument pas au rendez vous. Tu apprends à poser du gel et basta. Le reste, tu te débrouille pour te corriger et l'aprendre seule.

Tu es de tournai, alors tu as Linea Femina à Mons et bientôt un nouveau centre qui doit ouvrir ses portes sur Mons également.

Je ne sais pas si je peux déjà en parler, donc fait moi un MP si tu veux les coordonnées de ce nouveau centre qui ouvrira, normalement, fin janvier sur Mons.
 
Re : Recherche formation d'ongles en gel Hainaut occidentale

Oui , oui , je suis bien de tournai en Belgique ... :D

En faite, si je veux en si peu de temps, c'est que je travaille tous les jours ( sauf le W-E de temps en temps ) et je suis des cours du soir pour mon métier quasiment tous les soirs.

Je voudrai apprendre à réaliser des ongles juste pour le loisir et non pour le commerce . C'est pour ça que je ne veux pas dépenser beaucoup d'argent . (MAX 500 avec le kit et formation).

Maintenant si c'est plusieurs W-E pas de problème Tout comme je suis prêtre à faire plusieurs formations s'il le faut pour le nails arts.


Merci
 
Re : Recherche formation d'ongles en gel Hainaut occidentale

Oui , oui , je suis bien de tournai en Belgique ... :D

En faite, si je veux en si peu de temps, c'est que je travaille tous les jours ( sauf le W-E de temps en temps ) et je suis des cours du soir pour mon métier quasiment tous les soirs.

Je voudrai apprendre à réaliser des ongles juste pour le loisir et non pour le commerce . C'est pour ça que je ne veux pas dépenser beaucoup d'argent . (MAX 500 avec le kit et formation).

Maintenant si c'est plusieurs W-E pas de problème Tout comme je suis prêtre à faire plusieurs formations s'il le faut pour le nails arts.


Merci


Je suis ok avec toi, mais tu verras que tu ne pourras pas t'empêcher de le faire même sur des copines sur tu aime réellement cela lollllllll.

Même si ce n'est que sur toi, il te faut impérativement une bonne base afin de ne pas te causer de dégats à toi même et réaliser de belles choses.

Fait super attention aux propositions de formation à 150 euros que tu risque de recevoir ainsi qu'aux annonces de formations qui pululent sur le net.

1 formation à 500 euros ( kit compris ) ou moins de 500 euros, la aussi fait gaffe et prends bien totu tes renseignements avant de te lancer.

Par rapport au temps à consacrer et à investir, tu sais t'arranger en général pour payer en plusieurs fois au besoin et pour suivre la formation les jours qui t'arrange.

Je t'invite à lire ce post également pour toi avoir certains renseignements:

http://forum.manucure.info/formatio...s-mains/165170-bien-choisir-sa-formation.html
 
Re : Recherche formation d'ongles en gel Hainaut occidentale

bonjour gatchoue,
as-tu eu notre MP, merci,, au sujet des formations.
merci, bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut