Recherche formation extension de cheveux a Toulouse

canelle057

Confirmée
Voila j'ai cherché sur le fofo mais je n'ai pas trouv de réponse, donc ma question se trouve dans le titre, je cherche un centre de formation sur Toulouse pour apprendre la pose d'extension.

Merci les filles de me renseigner si vous savez quelque chose.
 
Re : Recherche formation extension de cheveux a Toulouse

Salut canelle, et bien nous nous sommes a MOntélimar et une cession sur 3 jours commence en novembre, dc si tu es motivée a faire un peu de route.
 
Re : Recherche formation extension de cheveux a Toulouse

peut tu me donner tes tarifs stp ????
 
Re : Recherche formation extension de cheveux a Toulouse

Personne d'autre les filles n'as une reponse pour moi ????
 
Re : Recherche formation extension de cheveux a Toulouse

CC Cannelle je suis le post je suis pas tres loin et ca minterresse...
 
Re : Recherche formation extension de cheveux a Toulouse

ben comme tu peux le voir pour l'instant on n'as pas beaucoup de renseignement, ce que je te propose c'est que demain je demande a prof de coiffure, peut etre que elle sait quelque chose et je te tiens au courant............
 
Re : Recherche formation extension de cheveux a Toulouse

J'avais pas vu que tu étais en formation coiffure!!!
tu peux aussi demander des renseignements sur le tissage stp? merci bis Cannelle!!
 
Re : Recherche formation extension de cheveux a Toulouse

Bonjour Cannelle,

j'ai pu voir sur les differents posts que tu etais tres interressee par la pose d'extension à chaud ou à froid.Que tu souhaites en poser à chaud ou a froid ou tu souhaites apprendre ou si tout simplement tu souhaite des renseinemets contacte moi.
 
Bonjour à toute,

Professionnelle de l'extension de cheveux, je suis installée sur Toulouse depuis Janvier 2013. J'ai pratiqué la pose d'extensions de cheveux durant 6 ans sur Marseille. Je vous propose mes services au tarif de 1,50e la mèche (mèche + pose). Mes extensions sont des extensions de cheveux naturels qualité REMY HAIR origine inde longueur 50 CM pose à chaud (méthode à la kératine).
Elles restent souple et ne s'abîment pas, contrairement à des extensions "bon marché" avec un minimum d'entretien vous les garderez jusqu'à 5/6 mois.
J'insiste vraiment sur la qualité de mes extensions que je paye très chère.
Vous pouvez me contacter pour un devis gratuit .
Je me déplace chez vous sur Toulouse et environs, petit prix alors profitez en.
Je suis une professionnelle de lextension déclarée en auto-entrepreneur et ayant suivit une formation adéquate contrairement à d'autre personne que l'on trouve également sur le net.
Résultat comme chez le coiffeur, la seul différence : le prix....
Pose complète de 150 extensions au tarif de 225 euros tout compris garantie pendant 1 mois.

MARLENE : 06.26.47.34.21
Facebook : Hair Extensions (marlene)
Site professionnel : www studio-extensions com

à bientôt
 
Bonjour à toute,

Professionnelle de l'extension de cheveux, je suis installée sur Toulouse depuis Janvier 2013. J'ai pratiqué la pose d'extensions de cheveux durant 6 ans sur Marseille. Je vous propose mes services au tarif de 1,50e la mèche (mèche + pose). Mes extensions sont des extensions de cheveux naturels qualité REMY HAIR origine inde longueur 50 CM pose à chaud (méthode à la kératine).
Elles restent souple et ne s'abîment pas, contrairement à des extensions "bon marché" avec un minimum d'entretien vous les garderez jusqu'à 5/6 mois.
J'insiste vraiment sur la qualité de mes extensions que je paye très chère.
Vous pouvez me contacter pour un devis gratuit .
Je me déplace chez vous sur Toulouse et environs, petit prix alors profitez en.
Je suis une professionnelle de lextension déclarée en auto-entrepreneur et ayant suivit une formation adéquate contrairement à d'autre personne que l'on trouve également sur le net.
Résultat comme chez le coiffeur, la seul différence : le prix....
Pose complète de 150 extensions au tarif de 225 euros tout compris garantie pendant 1 mois.

MARLENE : 06.26.47.34.21
Facebook : Hair Extensions (marlene)
Site professionnel : www studio-extensions com

à bientôt
Bonjour,
Je suis de Lyon et j’aimerai me lancer en auto entrepreneur pour pose d’extension de cheveux. Savez vous si le cap suffit?
merci d’avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut