recherche formation extension de cils le havre et alentours

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
tout est dans le titre, j'aimerais faire cette formation, je voulais faire chez flynails mais elle ne fait plus :(

donc je recherche une formation au havre ou ds un rayon de 150 km

j'ai regarder so cils mais + de 500 euros la formation c'est trop cher pour moi surtout pour 1 journée
 
Re : recherche formation extension de cils le havre et alentours

ah bah justement j'allais ouvrir un post tu m'as devancer coco lol
 
Re : recherche formation extension de cils le havre et alentours

C'est la nouvelle permanente des cils, plus simple, plus facile d'application et plus rapide, elle permet d'allonger les cils et de les recourber à l'extrême.
.
Formation continue Durée 7 Heures
Méthodologie / lieu : CONTACTER LE CENTRE
Public Toutes Professions de l’Esthétique ou du bien être et autres personnes désirant se reconvertir ayant un sens artistique.
Objectifs : Etre capable d’appliquer et de maîtriser les techniques nouvelles de Rehaussement de cils ainsi que les teintures des cils. Attention, la technique, meme si elle est simple se différencie de celle de la permanente. Les esthéticiennes pratiquants déja la permanentes nous notifie que la pose est sensiblement différentes meme si elles ont une longueur d'avance sur celle qui ne l'ont jamais fait.

Prérequis Qualité manuelle indispensable Avoir des gestes sures Tous diplômes d’esthétiques confondus .

Prix: (formation + kit) 400€ TTC (AVEC LE MATERIEL)
Programme :
Ce cours d’un jour permet de bien maîtriser les bases de réalisation des nouvelles techniques de rehaussement de cils .
Rehaussement des cils
• quels sont les moyens mis à dispositions pour accroitre les volumes
• étude du matériel : les formes, les colles, les différents produits d’application
• anatomie : rappel anatomique, différencier les longueurs de cils
• vendre vos prestations
• pourquoi un rehaussement de cils et pas une extension de cils
• applications sur modèles

KIT Il contient ( 80€ TTC)

5 paires de pads sillicone M
5 paires de pads silicone L
1 flacon de permanente cils
1 flacon de lotion fixante
1 flacon de lotion nourrissante
1 flacon de colle

Un coffret vous permet de faire 10 applications


www.dermolyon-formation.fr
06/98/9194/83
DERMOLYON
 
Re : recherche formation extension de cils le havre et alentours

j'ai vus sur ton site qu'il y a juste la formation d'extension de cils sur une journée?
Comment ca se passe?
 
Re : recherche formation extension de cils le havre et alentours

Bonjour,

La formation se passe sur une journée,vous apprenez deux méthodes (chaud et froid)

Vous avez deux modéles dans la journée.

Cordialement
 
Re : recherche formation extension de cils le havre et alentours

Désoler ,c est la formation extension de cils qui vous interresse.
La formation est individuelle une élève /une formatrice
Vous apprenez la pose de cils,la dépose etc.... Vous avez deux à trois modeles ds la journée.
Il y a aussi la pose en réhaussement de cils .
Cordialement
 
Re : recherche formation extension de cils le havre et alentours

Bonjour,

Je suis formatrice sur Lille pour Cilsfrance...
J'ai ouvert plusieurs posts à ce sujet avec photos de mon installation, de mes stagiaires en action, de leur travail en sortant de formation et leur suivi ( gratuit).

Je vois que vous êtes 2 personnes intéressées ...pourquoi ne pas faire le trajet ensemble pour minimiser vos frais de transport...Soit en voiture, soit en train...je peux vous récupérer à la gare sans souci...

N'hésitez pas pour plus de renseignements...
Virginie
 
Re : recherche formation extension de cils le havre et alentours

Je suis formatrice Cilsfrance dans le 64, si tout va bien je serais au Havre
pour les fêtes de fin d'année pour environ 10 jours.
Si votre recherche de formation est toujours d'actualité, faites moi signe.
A bientôt.:1-smile:
 
Re : recherche formation extension de cils le havre et alentours

Je suis prenante pour la formation avec Léa mais seulement si je trouve la deuxième personne (budget limité) en plus ca va faire un an que je souhaiterais la faire mais à chaque fois j'ai toujours un problème. Cette fois j'espère pouvoir la faire
 
Re : recherche formation extension de cils le havre et alentours

je ne sais pas si le pole emploi est en mesure de payer ce genre de formation?
 
Re : recherche formation extension de cils le havre et alentours

Pôle emploi? Je ne sais pas.
Pour qu'une formation soit prise en charge par un organisme, il faut que la formation se fasse dans un centre de formation ayant un agrément.
On a plusieurs centres agrées chez Cilsfrance.
 
Re : recherche formation extension de cils le havre et alentours

Cela m'étonnerais que pole emploi financera cette formation mais chacun a sa chance et peut etre çela dépend également chaque situation de la personne demandeur. Il faut quand meme poser la question avec les conseillers. Personnelement j'avais demandé à plusieur reprise mais c'est NON.
 
Re : recherche formation extension de cils le havre et alentours

ah ouai pi 250e c'est un peu trop cher pour mon petit budget sinon ca m'aurait bien tenté depuis le temps que je veux le proposer
 
Re : recherche formation extension de cils le havre et alentours

ah ouai pi 250e c'est un peu trop cher pour mon petit budget sinon ca m'aurait bien tenté depuis le temps que je veux le proposer
Coucou,

Je me permets de repréciser certains points d'une bonne formation cils:

Ce tarif là n'est pas très élevé et reste correct pour une formation extension de cils Sérieuse avec un suivi post formation gratuit!!!

Certaines personnes font des formations bas prix et pour finir ressorte de là sans savoir coller une extension...j'ai eu le cas d'une stagiaire!!!

Et aussi, des formations de marques très connues, à 495 euros la formation mais avec 10 stagiaires pour 2 formatrices...

Chez Cilsfrance, pour 250 euros, c'est 2 stagiaires pour 1 formatrice...

Bon WE les filles
 
Re : recherche formation extension de cils le havre et alentours

je serais aussi interessé pour la formation... mais ou celle ci se fera t elle? a confirmer
 
Re : recherche formation extension de cils le havre et alentours

Bonjour,
la formation se ferait au Havre.
Et oui,bientôt une nouvelle formatrice Cilsfrance à Rouen...Enfiiiin!!:comando:
 
Re : recherche formation extension de cils le havre et alentours

cool alors g le temps de mettre de coté vu qu'il n'y pas presque pas de facilité de paiement.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut