Recherche formation extension de cils

dinodelph

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je recherche une formation extension de cils j'habite le 04
Je peux me déplacer dans le Var sur Aix etc....
Merci de votre aide :)
Delphine
 
Bonjour Delphine ! Je suis aussi intéressée par une formation extensions de cils. Je suis de Fréjus dans le var. Si tu a des infos, n’hésite pas !
 
Je suis Formatrice dans la Beauté du Regard. Je fais les extensions de cils. Je suis actuellement basée dans le Gard. A 1h d'Aix.
Je peux également me déplacer si vous êtes au minimum 2 à 4 personnes. Possibilité de prise en charge à 100%
 
Bonjour à toutes,
Je recherche une formation extension de cils j'habite le 04
Je peux me déplacer dans le Var sur Aix etc....
Merci de votre aide :)
Delphine
Je suis Formatrice dans la Beauté du Regard. Je fais les extensions de cils. Je suis actuellement basée dans le Gard. A 1h d'Aix.
Je peux également me déplacer si vous êtes au minimum 2 à 4 personnes. Possibilité de prise en charge à 100%
 
Bonjour Delphine ! Je suis aussi intéressée par une formation extensions de cils. Je suis de Fréjus dans le var. Si tu a des infos, n’hésite pas !
Je suis Formatrice dans la Beauté du Regard. Je fais les extensions de cils. Je suis actuellement basée dans le Gard. A 1h d'Aix.
Je peux également me déplacer si vous êtes au minimum 2 à 4 personnes. Possibilité de prise en charge à 100%
 
Bonjour à toutes,
Une session s'ouvre le 17/07/2017 sur Paris 16ème ( métro à proximité ) d'Extension de cils à cils, volume russe, rehaussements de cils, nous avons plusieurs formules à vous proposer selon les besoins de chacune.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous accompagnerons dans votre démarche. Une attestation de fin de formation vous sera fournie.
Appelez - vite Eva : 0177383308
Anat : 0176361130
Courriel : cateyes.academy26@gmail.com
http://cateyes-academy.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut