Lyon-Rhône-Alpes recherche formation extensions a chaud et a froid drome ardeche

alixiadu07

Membre récent
bonsoir je cherche une formation d extensions a chaud et a froid en drome ou en ardeche.
j aimerai me mettre en auto entrepreneur croyez vous qu apres la formation je peux me mettre a mon compte directement? je suis un peu perdue la lol

bisous !!!
 
Re : recherche formation extensions a chaud et a froid drome ardeche

bonsoir je cherche une formation d extensions a chaud et a froid en drome ou en ardeche.
j aimerai me mettre en auto entrepreneur croyez vous qu apres la formation je peux me mettre a mon compte directement? je suis un peu perdue la lol

bisous !!!

Bonsoir,nous sommes qu'à 90km, n'hésitez pas à nous contacter !:)
 
Re : recherche formation extensions a chaud et a froid drome ardeche

c un peu trop loin pour moi sorry il y a d autres centres pour me former??
 
Re : recherche formation extensions a chaud et a froid drome ardeche

je peux me deplacer si il faut a lyon pour 1 jour aussi je peux mettre que 300 euros ou alors payer en plusieurs fois si vous connaissez une formation je suis preneuse lol!!
 
Re : recherche formation extensions a chaud et a froid drome ardeche

Je Propose Des Formation A Domicile Si Cela T Interaisse
 
Re : recherche formation extensions a chaud et a froid drome ardeche

Hello, je ne sais pas si tu cherches toujours a faire une formation mais nous avons une cession en novembre et il reste quelques places, et nous sommes quasiment a coté a ce que je vois. Donc si ça t'interesse, envoies moi un MP et je te dirai tout ce qu'il faut savoir.
 
Re : recherche formation extensions a chaud et a froid drome ardeche

Bonsoir, je suis intéressée par la formation extensions de cheveux sur montélimar, peux tu me contacter à cette adresse sofiam26@hotmail.fr et me dire la date, le tarif, de quoi traite exactement la formation.... s'il te plaît.
Merci
 
Bonjour je cherche à me faire poser des extensions mais mes cheveux sont courts!
Qqun fait il ça à domicile ?
 
Haut