Recherche Formation (Loiret)

emilizhina

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaire, je ne souhaite pas ouvrir un salon par la suite mais juste en complément de mon travail actuelle, c'est un domaine que j'affectionne, j'aimerais faire une formation de 1 ou 2 semaines avec kit compris dans le prix si possible, de préférence dans la région centre, en école de formation ou formé par une prothésiste ongulaire cela me conviendrais, cependant j'ai du mal à trouver, soit c'est vraiment trop cher, soit c'est trop loin, auriez vous des adresses ou des noms à me conseiller
je vous remercie d'avance pour votre aide ;)
 
Cela dépend tu es d'ou dans le loiret?
 
je suis d'Orléans , il y a bien Beauté and co mais ça ne me convient pas, apres meme si c'est pas sur Orléans même ya pas de probleme
 
Je vais pas te cacher les meilleures formations sont a Paris et alentours, Vlada bulles, Flynails et j'en passe y-en a beaucoup. Le tout est de savoir combien de kilomètres es tu prête a faire ^^ , en descendant plus bas qu'Orléans je ne connais pas les centres de formation mais il doit bien y en avoir le tout est de se renseigner dessus
 
je me doute bien que les meilleurs st à Paris :) , j'ai plusieurs documentations sur divers centres, mais après faut loger la haut ou prendre le train... faut s'organiser et évaluer le prix à rajouter pour le déplacement et le logement , donc avant de me lancer la dedans , j'essaie de voir plus près. merci en tout cas pour avoir pris le temps de me repondre
 
Moi j'ai fais ma formation chez Vivianail's a Montereau (77) ce qui sera peut être le plus prêt de chez toi en voiture pour faire 1h30 de route chaque jour mais tu n'auras que les bases gel, résine, tu n'apprendras pas les stiletto, edge, pipe ça reste très sommaire pour le prix mais la formatrice est très gentille
 
dans le loiret pas facile de trouver une formation....si tu peux te déplacer il y a flynails...en tout cas si je le pouvais c'est là que j'irai
 
Je confirme c pas facil, je me suis renseignée aupres de flynails et je pense faire la formation la bas en septembre ou fin octobre et loger la haut, qui sait peut être quelqu'un fera la formation en mm temps que moi et acceptera quon se partage la chambre pour reduire les frais :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut