recherche formation maquillage permanent

kolyne59

Nouveau Membre
Bonjour a tous!! j'aimerais me former en maquillage permanent , j'aimerais savoir le prix de ces formation, vos expériences, combien de temp dur la formation !! et si posible des formation avec des facilités de paiment! merci d'avance!!
 
Re : recherche formation maquillage permanent

bonsoir, je suis nouvelle sur le forum je viens de lire ton message, je suis formatrice en maquillage permanent depuis de nombreuses années et par expérience je te conseille de choisir une formation sur 5 jours et non 3 car trop cours envoi un message si tu veux plus de renseignements je me ferais un plaisir de te répondre bonne continuation
 
Re : recherche formation maquillage permanent

bonsoir j'aimerais savoir les tarifs tout sa , que vous mexpliquiez un peu comment cela se deroule ? merci d'avance cordialement
 
Re : recherche formation maquillage permanent

bonjour, le tarif pour 5 jours de formations en ce qui me concernent 1300 €ttc je pense que je suis bien placer d'autre formatrice propose 3 jours a 1200 € ma formation et individuel le premier jour et dédier a la legislation, etc on pique sur des modèles trois par jours une à 10 h00, 13h45, 15h45 si on n'a le temps on n'en prevoit d'autre plus tu pique mieux c'est a la fin de la formation je juge la stagiaire sur une préstation je la note si tout ce passe bien temps mieux si non je lui propose de revenir a une autre session de formation gratieusement je lui remet un diplôme de ma société car il n'existe pas de diplôme d'etat, une attestation de stage, ainsi que les facture stage et kit si achat voila pour plus d'information n'hésite pas a bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut