recherche formation maquillage pro dans le nord pas de calais

CRYAA62

Membre récent
Bonjour Je Souhaiterai Savoir Si Il Existait Une Formation Courte Maquillage Pro Dans Le Nord Pas De Calais Ou Eventuellement Si Quelqu' Un Va En Commencer Une Bientot.je Suis Aussi Interressee Par La Formation Make Up Atelier Mais Sur Paris 5 Jours Ca Ne Me Rassure Pas D Y Aller Seule .si Vous Etes Interresse Par Cette Formation Mais Que Vous Ne Voulez Pas Y Aller Seule Non Plus Tenez Moi Au Courant.
Merci A Toutes
 
Re : recherche formation maquillage pro dans le nord pas de calais

Bonjour,

Nous organiserons une formation maquillage professionnel beauté et/ou massage de bien être Californien en février ou avril 2012 près de Lille (dates à définir en fonction des différentes intéressées).

N'hésitez pas à nous envoyer votre adresse mail par MP pour recevoir les renseignements sur nos formations.

Bien cordialement.
 
Re : recherche formation maquillage pro dans le nord pas de calais

Moi je suis du Nord près de Douai et je cherche aussi une formation courte, intensive mais utile en maquillage.

Paris, il faut penser à l'hébergement aussi ?
 
Re : recherche formation maquillage pro dans le nord pas de calais

Oui merci je veux bien. Ca c'est une idée! J'irais squater chez elle!
 
Re : recherche formation maquillage pro dans le nord pas de calais

lol ça lui fera trop plaisir en plus
envoie-moi ton adresse mail par MP si tu veux, gros bisous <3
 
Je Souhaite Faire Une Formation Maquillage Sur Paris Ou Lille .si Cela Vous Interresse Dites Le Moi Nous Pourrions Y Aller Ensemble. A Bientot
 
Eh bien en tant que salariée je sais qu'il y a le DIF mais en tant qu'autoentrepreneur (je cumulue 2 jobs) comment cela fonctionne ?
 
bonjour, nous avons un centre de formation à condé sur Escaut et nous faisons des sessions maquillages tous les mois: maquillage du jour, de soirée de mariée, de plateau tv, libanais, artistique .... pour plus de renseignement vous pouvez nous retrouver sur note site internet ( IDS PRO .com) ou sur notre facebook afin de visualiser tous nos réalisations
 
bonjour, nous avons un centre de formation à condé sur Escaut et nous faisons des sessions maquillages tous les mois: maquillage du jour, de soirée de mariée, de plateau tv, libanais, artistique .... pour plus de renseignement vous pouvez nous retrouver sur note site internet ( IDS PRO .com) ou sur notre facebook afin de visualiser tous nos réalisations
Oui je t'ai envoyé un mail vendredi pour une formation personnalisée !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut