recherche formation maquillage semi perm.

vogue78

Membre récent
bonjour
je suis à la recherche d'un formation en maquillage semi permanent soit àParis, soit dans le sud de la France où je me rends régulièrement
merci par avance
 
Re : recherche formation maquillage semi perm.

bonjour
je suis à la recherche d'un formation en maquillage semi permanent soit àParis, soit dans le sud de la France où je me rends régulièrement
merci par avance

Bonsoir
notre centre se situe dans le Var, à Carqueiranne. Nous dispensons nos formations Maquillage Permanent débutantes et professionnelles depuis 5 ans. Nous sommes également habilités en Hygiène et Salubrité ce qui peut vous permettre de faire vos formations groupées dans notre centre.
Un dossier complet peut vous être envoyé. Laissez-nous vos coordonnées en mp.

Cordialement

ANNA DERMO
 
Re : recherche formation maquillage semi perm.

Bonjour, à Paris, vous avez Graphic Beauté, et dans le Sud, je suis à Avignon, la formation est privée, vous avez également FORMA BEAUTE dans le Var, qui font des formations privées...:)
 
Re : recherche formation maquillage semi perm.

Bonjour, j'ai effectué il y a quelques mois ma formation chez Anna ...
Tres pro, excellente formatrice, cadre ideal formation tres complete ... bref le TOP:34-yes: (En prime la plage a 5 minutes du centre de formation :whistle:)
 
Re : recherche formation maquillage semi perm.

bonjour
je suis à la recherche d'un formation en maquillage semi permanent soit àParis, soit dans le sud de la France où je me rends régulièrement
merci par avance

Bonjour Lucie,

Tu as effectivement Graphic Beauté sur Paris, Sam SB Beauty sur Avignon(très sympa) et je te propose aussi le centre de formation au Semi Permanent à Toulon dans lequel nous allons commencé des formations à partir du mois de janvier Nathalie et moi même.
N'hésite pas à me contacter pour plus de renseignements ou tu peux te rendre sur mon site www.crystaldo.fr.
Valérie.
 
Re : recherche formation maquillage semi perm.

bonjour
tout dépend ou tu veux la faire dans le sud ,j ai fait la mienne a stensiv sur nice , super !!franchement rien a dire .Formation professionnelle ,tres bonne ambiance .si tu viens de loin tu peux voir avec Catherine la responsable de centre elle te trouve une solution d hebergement sur place .
tres contente de mes formations avec ce centre ,prix abordable , pas d obligation d achat de matériel sur cette formation et surtout c est du sérieux , tout est clair du début jusqu' a la fin

Bises
Eliane
 
Re : recherche formation maquillage semi perm.

Anna-dermo elle est super ;-) moi j'ai adorée
je te la conseil vivement
 
Haut