Amiens-Picardie Recherche formation maquilleuse

Anonima

Membre récent
Hello les filles,

Je suis pour le moment sans emploi, en attente perfectionnement coiffure en septembre, pour me mettre à mon compte par la suite, et je souhaite également faire une formation maquilleuse puis maquilleuse pro..

Merci de me renseigner, au passage je n'ai pas de CAP esthétique, juste mon cap coiffure donc puis-je par la suite exercer ou non ?
 
Bonsoir Anonima :)
sO Girly Academy propose des formations individuelles à domicile pour les indépendantes ou sur le lieu professionnel pour les instituts, spa et autres au maquillage.
Que vous soyez débutantes ou pas, plusieurs stages peuvent vous être proposés (initiation, perfectionnement, cours privés...)
Basées sur Paris, nous nous déplaçons sur plusieurs régions de France
Attachées aux formations personnalisées, nous favorisons les formations individuelles ou par petit groupe ;)
De plus, nous accompagnons les entrepreneures dans leur installation en leur proposant tous les conseils professionnels indispensables (statut, aide à la création de votre site, logo, carte de visite...) et recrutons des ambassadrices indépendantes Beauté dans toute la France qui veulent être formées marque et compléter leur activité ;)
Découvrez les vidéos de nos dernières formations sur notre chaîne YOUTUBE ou notre page ********
N'hésitez pas @ nous contacter pour plus de renseignements...
@ bientôt:)
 
Bonjour @ toutes les deux,
Pouvez vous me donner vos coordonnées ainsi que vos disponibilités pour que nous prenions le temps d'échanger @ ce sujet et que je puisse vous expliquer le programme et le déroulement de la formation ?
Ainsi je répondrai en direct @ vos questions et pourrai vous guider au mieux
Au plaisir d'échanger avec vous:)
 
Bonjour phisoe ongle, pardonnez mon retard :( les deux dernières semaines ont été plus chargées que prévu lol
En Formation pour la journée, quelles sont vos disponibilités pour la semaine ?
@ très vite, promis;)
 
Bonjour pas de souci je comprend, je voulait savoir vos tarif , conditions , dispo à partir de mi août ou septembre plus tôt ...
 
Bonjour Phisoe Ongle, je ne parviens pas à vous joindre et ne peux pas vous laisser de message sur votre messagerie :(
J'essaie de vous rappeler en fin de journée ou demain
N'hésitez pas à me donner vos dispos pour la semaine (cette fois ci je suis au bureau jusqu'à jeudi !)
@ très vite;)
 
c'est vous qui a essayer de me tel en numero privé ??? car je ne decroche pas quand ces masqué lool , donc prevenez moi par sms quand vous aller me tel, sinon je suis dispo ce soir vers 20h ou demain aorem apres 16h , et mercredi aprem apres 15h
 
Oui c'est moi ;) ok c'est noté je vous appelle demain ou mercredi sans soucis...
Bonne soirée @ vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut