recherche formation massage de bien etre

paty

DE RETOUR!!!!
bonjour les filles je recherche un bon centre de formation en massage de bien etre. les estheticiennes qui pratiquent le massage de bien etre pourriez vous m'aidez svp je recherche vraiment quelque chose de bien merci
 
Re : recherche formation massage de bien etre

Up up personne pour me renseigner?
 
Re : recherche formation massage de bien etre

Si tu es intéressée pour une formation à Troyes ou dans les environs immédiats, j'avais animé en août 2009 une formation au massage Joya® de trois jours près de Brienne le Château.

Cette formation était organisée par une infirmière de la région et je ne serais pas étonné qu'on puisse réunir à nouveau un petit groupe pour une formation au massage californien ou autre.

Pour une organisation de ce type, voir le post sur
FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS OU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX
en cliquant ici.

Pour les formations que j'organise à Strasbourg et avoir ainsi une idée de ce qui pourrait être fait à Troyes, voir notre site www.ziegelau.com
 
Re : recherche formation massage de bien etre

Si tu es intéressée pour une formation à Troyes ou dans les environs immédiats, j'avais animé en août 2009 une formation au massage Joya® de trois jours près de Brienne le Château.

Cette formation était organisée par une infirmière de la région et je ne serais pas étonné qu'on puisse réunir à nouveau un petit groupe pour une formation au massage californien ou autre.

Pour une organisation de ce type, voir le post sur
FORMATIONS MASSAGES CHEZ VOUS OU DANS VOTRE REGION A MOINDRE PRIX
en cliquant ici.

Pour les formations que j'organise à Strasbourg et avoir ainsi une idée de ce qui pourrait être fait à Troyes, voir notre site www.ziegelau.com

ils sont a combien tes formation? ca se passe comment ? c'est vous qui le dispensez?
 
Re : recherche formation massage de bien etre

Le tarif pédagogique est de 90 euros par journée et par stagiaire, soit 180€ pour 2 jours et 270€ pour 3 jours.
Je me déplace pour au minimum 3 jours et 4 stagiaires.
Pour la région de Troyes ce serait moi-même qui animerait le stage.

Si vous êtes intéressée, dite-le moi en mp.
 
Re : recherche formation massage de bien etre

Le tarif pédagogique est de 90 euros par journée et par stagiaire, soit 180€ pour 2 jours et 270€ pour 3 jours.
Je me déplace pour au minimum 3 jours et 4 stagiaires.
Pour la région de Troyes ce serait moi-même qui animerait le stage.

Si vous êtes intéressée, dite-le moi en mp.

je vous mp
 
Haut