Recherche formation nail art

adelineesthetique

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous,

Tout est dans le titre, j'ai ma formation chez so nails de 2 semaines, on a fait une journée de nail art.
Je voudrais apprendre d'autre technique et me perfectionné dans le nail art!
Est ce que vous pouvez m'aider? avez vous des infos?

Merci d'avance.

Adeline.
 
Re : Recherche formation nail art

Je ne comprends pas bien, tu as fait une formation de 2 semaines chez so nails OK
quand ?

Car, dans ton profil tu mets que la pose d'ongles est ta profession...... et après deux semaines on est loin d'être prete pour en faire sa profession..... (surtout d'après ce qu'on en dit, chez so nails)

mais bon, pour repondre à ta question, renseigne toi sur Paris chez Vlada, cherche Miss bubble sur le forum et vois sa galerie.....
 
Re : Recherche formation nail art

J'ai fais ma formation en Février mais je fesais deja la résine avant donc j'avais quelques bases quand même!! lol!!!
J'aimerais juste savoir faire plus de déco en gel c'est tout!!!
 
Re : Recherche formation nail art

J'ai fais ma formation en Février mais je fesais deja la résine avant donc j'avais quelques bases quand même!! lol!!!
J'aimerais juste savoir faire plus de déco en gel c'est tout!!!

en gel ???? beurk...

je ne sais pas si Vlada fait ça mais demande lui ce sera le mieux et sur paris c'est une si pas LA meilleure
 
Re : Recherche formation nail art

Bonjour Véronique,

J'aimerais avoir plus d'info sur le futur centre et les formations nail art!?
Quel est le prix? combien de temps dure la formation nail art?
 
Re : Recherche formation nail art

Le centre est en cours d'installation et sera normalement dans le 14 eme arrondissement
Nous sommes en train de faire la grille des tarifs et le programme avec la formatrice
Les tarifs seront un peu plus cher qu'ici à Grigny (car les frais là bas sont plus élevés) mais pas de beaucoup
regarde sur notre site
 
Re : Recherche formation nail art

ok merci beaucoup, ça m'interesse beaucoup ainsi que les journées de perfectionnement! J'aimerais bien voir d'autre techniques pour m'ameliorer
 
Re : Recherche formation nail art

N'hésite pas à nous contacter par téléphone si tu le souhaites pour plus d'informations ;)
0178846227
 
Re : Recherche formation nail art

Bon, c'est qd cette ouverture??????????????????????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut