Lyon-Rhône-Alpes Recherche formation ongulaire

Manon69

Nouveau Membre
Bonjour ,
je me renseigne sur plusieurs formations de prothésiste ongulaire ... je voudrai vos avis sur les centres de formations teoma et nlh sur Lyon ? Si vous connaissez d'autres centre biensur je suis très curieuses d'en savoir plus
Merci à toutes
 
Bonjour, je suis formatrice en Belgique et j'adore partager mon savoir faire. N'hésite pas à me poser des questions sin tu as besoin d'aide.
 
Bonjour ,
je me renseigne sur plusieurs formations de prothésiste ongulaire ... je voudrai vos avis sur les centres de formations teoma et nlh sur Lyon ? Si vous connaissez d'autres centre biensur je suis très curieuses d'en savoir plus
Merci à toutes
Bonsoir,

En 2011, je suis allée me renseigner chez teoma et nlh, je n'ai pas été convaincue...
 
Bonjour je suis comme toi à la recherche d'une formation de prothesiste ongulaire sur Lyon. Je n'ai trouvé que NLH qui m'a l'air pas mal... Je suis preneur d'avis également
 
Bonjour @Manon69 et @helene69290
Je propose des formation depuis 2009 sur lyon , en 2015 fermeture de mon centre pour me concentrer sur la formation individuelle à domicile
Je travaille en partenariat avec l'ecole d'Elea presqu'il ( lyon 2eme) et je dois y dispenser une formation en février vous pouvez les contacter si vous le désiré Tél : 04 13 75 82 79

n'hésitez pas à visiter mon site pour voir les modules

http://www.nails-coach.com/
 
Formation en prothèse onglaire NLH Lyon
Je suis très satisfaite tant pour le contenu complet et approfondi de la formation que pour le côté pédagogique. Chaque session étant limitée à quatre élèves, chacune est l'objet d'une attention particulière de la part de la formatrice qui s'assure en permanence de la bonne compréhension de la partie théorique du cours et de la justesse des gestes dans les exercices pratiques. Les modèles sont recrutées par NLH. Une attestation est délivrée en fin de formation.
 
Dernière édition:
Merci Rachida pour toutes ces infos. Les formations sont ouvertes à tout le monde? Pour ma part je souhaite faire une formation pour mon propre plaisir mais je ne veux pas en faire mon métier...
 
Bonjour,
Si vous pouviez venir au Maroc , on propose une formation a la Française de 5 semaine à seulement 1300Euros,
on travaille avec notre marque ALESSANDRO INTERNATIONAL.
et si pour deux semaines c a 600EUROS.
Sinon je vous invite a contacter notre filière en France , sur Nîmes bien précisément, pour une formation complète CFC ALESSANDRO NÎMES.
Tel: 0033611501609
 
Haut