Recherche formation Paris Juin

Doriane95

Membre récent
Je recherche une bonne formation en gel, pas trop excessive sur Paris, sachant que je suis disponible du 12 au 30 juin :)
Si vous en connaissez ? :)
 
Re : Recherche formation Paris Juin

Je te dis direct: VLADA !

nail art studio le site internet je crois.

Sur Paris, Vlada sans hésiter, elle est de renommée au moins européenne et plus je pense :)
Et super sympa :D
 
Re : Recherche formation Paris Juin

ta aussi bibichoune c chez fly nails aussi a paris
 
Re : Recherche formation Paris Juin

Merci pour vos réponses les filles, mais je ne sais pas si je dois refaire une formation de base, ou si un perfectionnement me suffirait ?

Telle est la quetion...
 
Re : Recherche formation Paris Juin

Merci pour vos réponses les filles, mais je ne sais pas si je dois refaire une formation de base, ou si un perfectionnement me suffirait ?

Telle est la quetion...



contacte bibichoune en mp elle seras te conseiller sur ce qui est le mieux pour toi a savoir si dois vraiment refaire une formation de base ou faire un perfectionnement, elle t aiguillera au plus juste sur ce qui est le mieux a faire elle est tres pro, et niveau tarif c tres accessible aussi ce qui gache rien , prix +formation de tres bonne qualitée!!
 
Re : Recherche formation Paris Juin

contacte bibichoune en mp elle seras te conseiller sur ce qui est le mieux pour toi a savoir si dois vraiment refaire une formation de base ou faire un perfectionnement, elle t aiguillera au plus juste sur ce qui est le mieux a faire elle est tres pro, et niveau tarif c tres accessible aussi ce qui gache rien , prix +formation de tres bonne qualitée!!


Merci beaucoup de ton conseil, je lui ai envoyée un mp :)
 
Re : Recherche formation Paris Juin

tu peux y aller les yeux fermé en etant sur d être tres bien formée par elle,
tu le regretteras pas !!!;)

Elle m'a dit qu'un perfectionnement, serait bien pour moi et je pense que cela m'interesse beaucoup, elle a l'air très sympathique :)
 
Haut