Lille-Nord-Pas-de-Calais Recherche formation perfectionnement cils à cils

Jorly

Membre Actif
Bonjour,
Je recherche une formation qui propose un perfectionnement de la technique cils à cils. Je souhaiterais m'améliorer sur les bases dont les cils sont droits, fins ou blonds, ainsi que lorsque les petits cils viennent se coller à l'extension.
Merci,
Bonne journée,
 
Bonjour je suis formatrice dans les hauts de France.
 
bonjour, vous proposez des perfectionnements ?
 
pouvez-vous me donner plus d'infos, date, durée, programme, tarif, prise en charge fafcea ....
 
Il faudrait que l'on s'appelle. Mais tout depend de votre niveau, de la durée à laquelle vous exécuter cette prestation. pourquoi un perfectionnement ? trop longue ? mauvaise tenue ? La date est a définir donc vous pouvez m'en suggérer pour septembre et on essayera de coller avec marine en même temps si le lieu vous conviens. Ça varie entre une demi journée et 2 jours si vraiment nécessaire. Prise en charge fafcea oui.
 
Comme indiqué au-dessus, je souhaite faire un perfectionnement car je rencontre des difficultés avec les cils droits, fins et blonds ainsi qu'avec les petits cils qui viennent se coller ... j'aurai voulu faire un perfectionnement en juillet, avez-vous une date de prévu ? pouvez-vous également me transmettre vos tarifs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut