recherche formation perfectionnement en belgique...

morganedetoi

Habituée
bonjour les filles,

j'apprend depuis quelques mois a faire des poses en gel sur moi et ma meilleure amie mais y a des petits défauts..
alors j'aimerais suivre une formation pour pouvoir peut-être en faire mon métier un jour.. :biggrin:

mais j'hésite entre faire une formation complète ou faire un perfectionnement.. y a t-il des formations de perfectionnement près de Mouscron ou dans le hainaut???? et combien elle coute??

merci d'avance pour vos réponses et témoignages... :fou:
 
Re : recherche formation perfectionnement en belgique...

bonjour les filles,

j'apprend depuis quelques mois a faire des poses en gel sur moi et ma meilleure amie mais y a des petits défauts..
alors j'aimerais suivre une formation pour pouvoir peut-être en faire mon métier un jour.. :biggrin:

mais j'hésite entre faire une formation complète ou faire un perfectionnement.. y a t-il des formations de perfectionnement près de Mouscron ou dans le hainaut???? et combien elle coute??

merci d'avance pour vos réponses et témoignages... :fou:

Ben écoute dans un premier temps, pourquoi ne poste tu pas tes poses dans la rubrique débutantes. Les filles te diront ce qu'elles en pensent.

Ce serait déjà un bon début afin de savoir si tu as besoin d'une formation ou un perfectionnement.
 
Re : recherche formation perfectionnement en belgique...

Ben écoute dans un premier temps, pourquoi ne poste tu pas tes poses dans la rubrique débutantes. Les filles te diront ce qu'elles en pensent.

Ce serait déjà un bon début afin de savoir si tu as besoin d'une formation ou un perfectionnement.

pareil que kat ont poura te dire quoi corriger.
 
Re : recherche formation perfectionnement en belgique...

bonne idée les filles...
je vais pensé a faire des photos de mes poses..
la chose qui m'embète le plus c'est que j'ai souvent des décollements au bout (du coté french) j'essaye pourtant de bien bordé le bord avec mon gel mais la french se décolle de mon ongle naturel (sur les coins) apres 2 semaines environ... :-(
 
Haut