Nantes-Pays de la Loire Recherche Formation PO Sud Vendée

Anne85400

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je suis arrivée en Vendée il y a 1 an et maman depuis Janvier, je suis en plein doute professionnelle. Mon conjoint n'étant pas souvent là (le métier qui veut ça) je me dis qu'il est temps de faire cette formation qui me trotte en tête depuis un bon moment et être à mon compte.
Je souhaiterai me lancer en tant que PO, seulement pour trouver une formation en Vendée comment dire... c'est la cata!lol
Si quelqu'un peut m'orienter vers une formatrice ou un institut, je suis de Luçon.
Merci!
 
Anne85400 a dit:
Bonsoir,

Je suis arrivée en Vendée il y a 1 an et maman depuis Janvier, je suis en plein doute professionnelle. Mon conjoint n'étant pas souvent là (le métier qui veut ça) je me dis qu'il est temps de faire cette formation qui me trotte en tête depuis un bon moment et être à mon compte.
Je souhaiterai me lancer en tant que PO, seulement pour trouver une formation en Vendée comment dire... c'est la cata!lol
Si quelqu'un peut m'orienter vers une formatrice ou un institut, je suis de Luçon.
Merci!

Coucou,
Sur Nantes tu as @cavilie une des meilleures, contactes la tu ne seras pas déçue :)
 
Oui j'avais déjà vu le profil de Cavilie sur le forum puisque beaucoup en parle mais un peu loin pour moi (1h10 de route avec péage).
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas!
 
j'allais dire @cavilie aussi, je suis de la roche et j'ai fait l'aller retour tous les jours (ça vaut le coup)
essaies de la contacter elle t'orientera peutetre vers un logement, un bon plan (si tu peux t'absenter de chez toi plusieurs jours d'affilés)

sinon je ne connais personne + près qui forme correctement
 
Merci Towtue!
Le problème étant que je ne peux pas m'absenter plusieurs jours de mon domicile, mon conjoint peut partir à n'importe quel moment en déplacement et n'étant pas originaire d'ici je n'ai pas de famille à qui faire garder ma fille si besoin.
 
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum mais je suis prothésiste ongulaire depuis plusieures années et formatrice avec la méthode on peut dire "à l'ancienne" car le travail ne se fait uniquement à la lime à ongles AUCUNE PONCEUSE SUR L'ONGLE NATUREL !
Vous pouvez aller consulter mon profil et les infos que je viens juste de mettre (merci pour votre indulgence car je découvre tout doucement le site !)
Pour toutes questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre
Bonne journée
 
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum mais je suis prothésiste ongulaire depuis plusieures années et formatrice avec la méthode on peut dire "à l'ancienne" car le travail ne se fait uniquement à la lime à ongles AUCUNE PONCEUSE SUR L'ONGLE NATUREL !
Vous pouvez aller consulter mon profil et les infos que je viens juste de mettre (merci pour votre indulgence car je découvre tout doucement le site !)
Pour toutes questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre
Bonne journée





alors le "travail à l'ancienne" comme tu dis dois tjs être d'actualité du moins en partie puisque sur ce forum beaucoup de centres formations respect aussi la plaque naturel ))))) que ce soit avec ou sans ponceuse
 
bien sur et heureusement !!! C'est juste que je vois presque toutes les semaines des femmes qui ont des ongles meurtris par la ponceuse, je suis bien consciente que certaines professionnelles savent bien se servir de leur outil mais certaines enseignes recherche surtout la quantité sans privilégier la qualité et c'est bien dommage et dans mon secteur géographique la confiance des clientes dans ce métier, qui pour moi est une véritable passion, est très souvent malmené par ces mauvaises expériences. C'est pourquoi je propose des formations ou les femmes tout aussi passionnées que moi auront à cœur de faire perdurer la beauté et l'envie des femmes de se faire plaisir sans altérer la santé de leur ongles
 
presente ton travail avec des photos c'est ce qui te représentera le mieux
et les filles qui cherchent des formations pourront se faire une idee de ce que tu peux leur enseigner
 
Bonjour Sofiaongles et Cavilie!
Je n'ai pas mis à jour ma demande (oui je sais, pas bien! mais je reviens de vacances).
Je suis originaire du Pas de Calais et pouvant être hébergée la bas je fais ma formation avec Christine (Sensationail) à Liévin que je commence le 14 Octobre pour 4 semaines. Ne trouvant pas par chez moi, j'ai fait au plus simple pour moi et ma fille qui pourra être gardée par ma famille, et connaissant son travail puisque j'ai été modèle pour ses élèves.
Je vous remercie de vos réponses!
A bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut