Nantes-Pays de la Loire Recherche Formation PO Sud Vendée

Anne85400

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je suis arrivée en Vendée il y a 1 an et maman depuis Janvier, je suis en plein doute professionnelle. Mon conjoint n'étant pas souvent là (le métier qui veut ça) je me dis qu'il est temps de faire cette formation qui me trotte en tête depuis un bon moment et être à mon compte.
Je souhaiterai me lancer en tant que PO, seulement pour trouver une formation en Vendée comment dire... c'est la cata!lol
Si quelqu'un peut m'orienter vers une formatrice ou un institut, je suis de Luçon.
Merci!
 
Anne85400 a dit:
Bonsoir,

Je suis arrivée en Vendée il y a 1 an et maman depuis Janvier, je suis en plein doute professionnelle. Mon conjoint n'étant pas souvent là (le métier qui veut ça) je me dis qu'il est temps de faire cette formation qui me trotte en tête depuis un bon moment et être à mon compte.
Je souhaiterai me lancer en tant que PO, seulement pour trouver une formation en Vendée comment dire... c'est la cata!lol
Si quelqu'un peut m'orienter vers une formatrice ou un institut, je suis de Luçon.
Merci!

Coucou,
Sur Nantes tu as @cavilie une des meilleures, contactes la tu ne seras pas déçue :)
 
Oui j'avais déjà vu le profil de Cavilie sur le forum puisque beaucoup en parle mais un peu loin pour moi (1h10 de route avec péage).
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas!
 
j'allais dire @cavilie aussi, je suis de la roche et j'ai fait l'aller retour tous les jours (ça vaut le coup)
essaies de la contacter elle t'orientera peutetre vers un logement, un bon plan (si tu peux t'absenter de chez toi plusieurs jours d'affilés)

sinon je ne connais personne + près qui forme correctement
 
Merci Towtue!
Le problème étant que je ne peux pas m'absenter plusieurs jours de mon domicile, mon conjoint peut partir à n'importe quel moment en déplacement et n'étant pas originaire d'ici je n'ai pas de famille à qui faire garder ma fille si besoin.