recherche formation po sur nice

SooS83

Nouveau Membre
Salut les filles
Voila je voudrais me lancer dans la prothésie ongulaire, je pratique le nail art depuis plusieurs années déjà en amateur bien sûre, et je voudrais me professionnaliser. Je cherche une formation sur Nice et ses alentours ou même Fréjus et ses alentours. J'ai déjà regardé pas mal de site et j'avoue être un peu perdue. Je cherche une formation vraiment complète pour pouvoir répondre a toutes les attentes de mes futurs clientes, je suis assez perfectionniste et j'avoue que je regarde beaucoup les détails et la qualités des poses. Si j'avais les moyens je ferais ma formation chez Nita Garcia et Kaophonie mais malheureusement pole emploi ne m'aideras pas et j'ai plus de 26 ans donc je peux oublier la mission locale je vais donc auto-financer ma formation alors je ne veux pas faire n'importe quoi. Si certaine parmi vous sont dans la région et peuvent me conseiller ce serait sympa
Merci d'avance <3
 
ok merci pour ta réponse mais c'est très loin de ce que je recherche je voudrais vraiment apprendre plusieurs techniques
 
Honnêtement je ne sais pas trop, mais ils sont réputés.

Il y a aussi Beauty Nails Advance à st laurent du var, j'ai vu les poses des élèves ça tient la route! Par contre ils sont pas trop sympa... En plus eux ils ont un partenariat avec Nita Garcia ou je ne sais pas quoi va voir sur leur site car elle vient chez eux il me semble... A confirmer! voili voilou
 
Haut