Orléans-Centre Recherche formation PO

megane37

Membre récent
Coucou les filles voila je suis de Tours et je recherche un endroit pour faire une formation dans la region centre . Si quelqu'un a de bonnes adresses . Merci
 
hello, google est ton ami, tape ta recherche et compare tarif, module de formation, et surtout combien d'élèves.
 
Oui merci mais je n'y connais pas grand chose . Donc pas facile de savoir si les formations qu'ils proposent sont bien ou pas
 
et bien en fonction de ce que tu souhaites, sélectionne surtout un endroit ou tu es sure qu'une formatrice sera derrière toi à te corriger et à te faire refaire encore et encore jusqu'à ce que tu es le bon coup de main
 
bonjour :) moi aussi je recherche activement une formatrice qui se deplace a domicile pour 2 OU 3 jours seulement si vous avez des propositions..... :)
 
bonjour :) je recherche aussi activement une formatrice qui se deplace a domicile pour 2 ou 3 jours ...... si vous avez des infos merci par avance
cdt
 
megane37 a tours tu as aux ongles ect... (beauty nails) , image de mark , ongle37 ect.... moi je recherche une a domicile
 
FORMATION TECHNIQUE GEL, MORGANA NAILS DANS LE 68
Les 27 /28 & 29 Avril 2013
Avec Cécile Cil Ongle formatrice
 
megane37 a tours tu as aux ongles ect... (beauty nails) , image de mark , ongle37 ect.... moi je recherche une a domicile
coucou je suis en pleine formation 3 jours consécutif "elle s’arrête demain" je te conseil fortement image de mark ils font a domicile et sincèrement c'est parfait comme formation tout est vraiment clean contrat la théorie les poses sur véritable modèle je suis entièrement satisfaite et ma formatrice est vraiment extra je n'est jamais fait de pose avant c'etais vraiment une 1ere pour moi ... voici le "avant après" et bien moi je dis c'est pas mal du tout ^^ voila j’espère t'avoir dirigé sur tes choix bonne soirée :)manucure ninie avant.jpget 400602_10201212581534708_1045913138_n(1).jpg de ma 3eme pose...
 
Bonjour megane37
Je suis formatrice et distributrice en partenariat avec la Marque Magnetic...
Je me trouve en Eure et loir, si tu souhaites des infos sur les formations que je dispense n'hésite pas à me contacter...
Bonne journée à toi!
Sabine
 
coucou je suis en pleine formation 3 jours consécutif "elle s’arrête demain" je te conseil fortement image de mark ils font a domicile et sincèrement c'est parfait comme formation tout est vraiment clean contrat la théorie les poses sur véritable modèle je suis entièrement satisfaite et ma formatrice est vraiment extra je n'est jamais fait de pose avant c'etais vraiment une 1ere pour moi ... voici le "avant après" et bien moi je dis c'est pas mal du tout ^^ voila j’espère t'avoir dirigé sur tes choix bonne soirée :)Afficher la pièce jointe 579223et Afficher la pièce jointe 579224 de ma 3eme pose...

bonjour , je trouve enfin quelqu'un qui connait cette formation , j 'hésite entre celle ci , beauté&co mais c est a Orléans donc vu que je suis de tours c'est encore mieux , j aimerai faire la formation de 2 semaines j 'espère que sa se passera bien mais s sa c est bien passé avec toi sa devrai aller lol
merci pour ton post ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut