recherche formation pose d ongle en picardie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lyrna

Nouveau Membre
bonsoir a tous donc voila je me presente je m apel marie j ai 21 ans je m occupe actuellement d enfant mais j aimerai beaucoup me reorienter ver le metier de prothésiste ongulaire mais je ne trouve pas de centre de formation ici dans l oise donc si quelqu un sait ou on peut se former ou des personne qui forme elle meme faite moi signe je vous remerci d avance.

PS: desoler si cette question a deja ete poser je vien de minscrir sur ce site.

bonne soiree a vous

Ale

Organic Girl !!!!
Tu as paris pas loin de chez toi donc pas
Mal de centre de formation ...
Je viens de faire une formation perfectionnement gel chez flynails et je conseille !!!! Bibi est super!!!

Re : recherche formation pose d ongle en picardie

Bonsoir

il y a un centre de formation de prothésiste ongulaire pro duo dans l oise renseigne toi c'est st maximin il faut soit téléphoner ou te renseigner directement chez eux !

a bientôt

lyrna

Nouveau Membre

merci beaucoup pour ces reponses c est paris n est pa loin mais les prix sont asser elevé.

merci sarah je vais me renseigner a st maximin.je voit que la pose dongle est ton metier tu peut me dir si tu t former laba ou autre part merci

Salut lyrna

Moi je me suis formé a lille pendant 6 semaines en octobre 2009 je fais ce métier depuis j'ai fais la formation chez nails institut elle était super bien. A la fin je suis sorti avec 2 certificats de compétences gel et résine Aprés tu peux descendre sur paris ta des supers écoles comme flynails ou so nails academy elles sont trés bien aussi

Surtout renseigne toi bien sur le centre de formation avant surtout si tu vas pas dans une école qui est connu demande le plus d info possible

bon courage et A bientôt

Sur paris il y a aussi le centre Erynails elle utilise les produits HARMONY, ils sont super!
Dans l'Oise il y a aussi DG formation, école d'esthétique et de coiffure, cette école propose plusieurs formations, à JAUX ou VENETTE à coté de Leroy merlin. Bonne recherche, c'est un vrai casse tête!!!

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC

je vois on est a 130km,
mon centre de formation ce trouve dans le Nord
à Raimbeaucourt
si vous desirée les diverses programmes de formation que je propose vous pouvez me faire parvenir en MP votre adresse e-mail

Si toute fois vous vous déplacé en train je peu venir vous chercher a la gare de Leforest (gare la plus prés) ou si vous resterez a l'hotrel, il y a un F1 pas loins de chez moi et prés de centre commercial où je peu venir vous chercher le matin et vous ramener le soir

Stella Nails

topesthetik

Membre Populaire
ENTREPRISE

bonsoir a tous donc voila je me presente je m apel marie j ai 21 ans je m occupe actuellement d enfant mais j aimerai beaucoup me reorienter ver le metier de prothésiste ongulaire mais je ne trouve pas de centre de formation ici dans l oise donc si quelqu un sait ou on peut se former ou des personne qui forme elle meme faite moi signe je vous remerci d avance.

PS: desoler si cette question a deja ete poser je vien de minscrir sur ce site.

bonne soiree a vous
Tu as Run sur St quentin.

la + proche et de meilleurs qualité ce sera chez stella...malheureusement je nai pas encore fait ma formatin, mais je suis d'amiens, et il faut absolument pas faire celle qune fille propose (je tairais le nom quand meme)plein de filles s'en sont plainte, ett elle pose que des capsules!!

topesthetik

Membre Populaire
ENTREPRISE

Je suis proche crise de nerfs!!!! Je vais me calmer parce que si je m'étais déplacée je ne sais pas ....
Bon j'espère qu'elle trouvera sa formation quand même.

RUN

Membre Populaire
Membre du personnel

de toute facon les filles dans l'aisne y a pas de centre de formation qui vaux le coup y a meme aucun qui tiens la route !! le mieux et le plus proche c'est dans le NORD PAS DE CALAIS

vous avez shoesaddict, stella, et bientot mily melo, cris62:)

Prochainement il y a PRO DUO sur compiègne, qui ouvre ces portes, fin novembre je crois. Renseigne toi car je ne peux t'en dire plus. Bonne recherche.

So OrigiNail a dit:
la + proche et de meilleurs qualité ce sera chez stella...malheureusement je nai pas encore fait ma formatin, mais je suis d'amiens, et il faut absolument pas faire celle qune fille propose (je tairais le nom quand meme)plein de filles s'en sont plainte, ett elle pose que des capsules!!
Bonjour

Je suis formatrice sur Amiens j organise une session au mois de novembre il reste des places si vous souhaitez avoir plus d info contactez moi au 0683382441 ou passer a ma boutique

Cdl

topesthetik a dit:
Je suis proche crise de nerfs!!!! Je vais me calmer parce que si je m'étais déplacée je ne sais pas ....
Bon j'espère qu'elle trouvera sa formation quand même.
bonjour
Je suis formatrice sur Amiens j organise une session au mois de novembre il reste des places si vous souhaitez avoir plus d info contactez moi au 0683382441 ou passer a ma boutique

Cdl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: