recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

connais pas, elle est sur le forum? elle a un site, tu as vu son travail?

non je n'ai pas vu son travail....:31-oops-sorry: justement je ne connais rien dans ce métier, alors entre le onglerie c'est pas assez pour apprendre ou le loes ongles de daphnée c'est de la merd* je sais plus quoi choisir
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

2 jours, même pour les bases je trouve cela très court mais si en + 2 formatrices ( formateurs) pour autant d'élèves, désolée pour celles qui aiment onglerie, mais je trouve cela se foutre du monde.C'est peut être pas pire que les " pseudos foramatrices " qui débarquent d'un peu partout, mais c'est pas mieux non plus.


Comme tu dis ... De plus le premier jour comme je l'ai dis c'est limite on te lis le manuel mot à mot et oui on se fais une manucure l une sur l autre ... On aurais déjà pu pratiquer à la limite ... enfin bon, dommage que je connaissais pas le Fofo j'aurais fait mon enquete avant ... :wiggle:
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

non je n'ai pas vu son travail....:31-oops-sorry: justement je ne connais rien dans ce métier, alors entre le onglerie c'est pas assez pour apprendre ou le loes ongles de daphnée c'est de la merd* je sais plus quoi choisir


ECONOMISE et paye toi une bonne formation. On essaye tjr de chercher le moin cher mais en fin de compte on paye plus pcq fo si fo sa en plus ... (j suis étudiante, j ai un bete petit job le wk je sais que l 'agent sa pousse pas dans les arbres) mais dis toi que j'ai payé ma forma 300, j'ai du rajouter des produits pour a peu prés 100 € juste pour avoir un matos de base et un minimum de déco ... De plus lors de ma formation on ma limite dis que la Résine c'étais de la *** Hors vu le manfique taff que je vois ici fait pas certaines je me rend bien compte que ce n'est pas vrai. Encore un détail : on ne t'apprend rien sur le chablon, ni sur la ponceuse/fraiseuse, ni sur les retouches, ni la dépose. Bref, ta meme pas les bases en sortant de la ...:yeah2:
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

non je n'ai pas vu son travail....:31-oops-sorry: justement je ne connais rien dans ce métier, alors entre le onglerie c'est pas assez pour apprendre ou le loes ongles de daphnée c'est de la merd* je sais plus quoi choisir

Parce qu'il n'existe encore aucunes photos justement mais bon..........

Oui pas simple de trouver une bonne formation en Belgique mais, je te dirais que tu reçois ce que tu paye.

Daphné, olfa, etc ( vai pas en citer certaines si non ce post va partir en c..... mais tu en à pour ton argent et bien souvent, une fois sortie de la, ben tu te rend compte que tu as dépensé pour rien car il te faut par la suite tout ré apprendre.

C'est une perte de temps et d'argent.

Tu sais, si tu veux tu as aussi des forma à 150 euros sur namur mais, c'est encore pire que le reste lol.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

ECONOMISE et paye toi une bonne formation. On essaye tjr de chercher le moin cher mais en fin de compte on paye plus pcq fo si fo sa en plus ... (j suis étudiante, j ai un bete petit job le wk je sais que l 'agent sa pousse pas dans les arbres) mais dis toi que j'ai payé ma forma 300, j'ai du rajouter des produits pour a peu prés 100 € juste pour avoir un matos de base et un minimum de déco ... De plus lors de ma formation on ma limite dis que la Résine c'étais de la *** Hors vu le manfique taff que je vois ici fait pas certaines je me rend bien compte que ce n'est pas vrai. Encore un détail : on ne t'apprend rien sur le chablon, ni sur la ponceuse/fraiseuse, ni sur les retouches, ni la dépose. Bref, ta meme pas les bases en sortant de la ...:yeah2:

Je pense pas qu on ta sortis ca
Car Salima et Cathy se posent la resine !!!!!!!!

Le travail que tu vois sur le fofo, c est la facon polina qui vient des pays de l est !!


Normal!!!

Tu paies pour une formation pas pour des autres cours ;)

Si tu voulais apprendre + tu aurais pas du aller !!!
Car ils cachent pas que tu apprends les bases !!!:ok:
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

perso si ca serai a refaire, je me ferais former par une pro direct genre félinails, polyna, vlada, natalia, annakanails ou yana.

car ce qu'on apprend en formation c vraiment les bases et hop tu n'a plus qua???

il faut être passionné et admettre que nos poses sont moches au début et quon lime trop etc etc. et les carnages fait a cause de quoi? d speudo formatrices ou marque de gel ou autre qui vous donne des formations ok, avec leur produit mais pas approfondi du toutttttttttttttt.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

éffectivement ce n'est pas simple de trouver une bonne formation... suis perdue n'empêche!!!
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

éffectivement ce n'est pas simple de trouver une bonne formation... suis perdue n'empêche!!!

Je te comprends, suis passée par la et me suis faite avoir mdrrrrrrrrrrrrr suis allée chez daphné car je connais rien et je connaissais pas le fofo non plus snifffffff.

Avec le temps, lorsqu'une formation se présente, je regarde à tout et je confirme que pas grand chose en Belgique.

Je t'assure qu'une formation à 300 euros, tu vas en trouver des tonnes et même moins cher, mais quelle formation. Tu te retrouveras comme moi avec des bases nulles. Alors même si l'entraînement par la suite est une part principal, si tu as les mauvaises bases, quel genre d'entraînement auras tu??? merdique.....

Si j'ai un conseil à te donner.

Tu as 300 euros auj, met les de côté et essais d'y ajouter et lorsque tu auras un peu plus, alors fait une bonne formation complète.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

Onglerie.be

http://www.formation-onglerie.com

attention car e, belgique il y plusieurs "pseudo formateur" qui utilisent le terme onglerie dans le nom de leur société et la qualité est pas comparable...... DU TOUT!!! Méfiance léfiance!

le lien que Poca donne est top
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

et bien regarde sur le forum ya annakanails qui vient en belgique, yana qui habite a liége, félinails qui vient en septembre, pourquoi ne pas allé directe vers elle.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

c'est ce que je me dit aussi, ca fait pas mal de temps que je cherche une formation rien que chez pro duo c'est 1500€ je pense et pour moi c'est énorme!!!

mettre de côté c'est ce qu'il me reste à faire mais avec 2 enfants c'est assez dur d'économiser, on verra je vais mener mon enquête de toute façon n'importe laquel je choisrai il y aura tjs des avis négatif!!
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

oui et non car tu sais pas qui va te donner cours... c'est tjs ca le risque...

Vi audrey, en fait c'est une nouvelle par chez moi ( nouvelle dans tout les sens du terme lol ) , j'attendais me demandais qd on allait en entendre parler ici .

nappy, regarde ce lien, il t'aidera un tit peu à y voir plus clair je pense:

http://forum.manucure.info/formatio...s-mains/165170-bien-choisir-sa-formation.html
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

Je pense pas qu on ta sortis ca
Car Salima et Cathy se posent la resine !!!!!!!!

Le travail que tu vois sur le fofo, c est la facon polina qui vient des pays de l est !!


Normal!!!

Tu paies pour une formation pas pour des autres cours ;)

Si tu voulais apprendre + tu aurais pas du aller !!!
Car ils cachent pas que tu apprends les bases !!!:ok:

Je suis formel on a bcppppp avant le Gel par rapport à la résine !!!
Et comme tu dis j'aurais pas du aller ca c'est sur !! Les bases pour moi comprend la pose, le remplissage et une dépose ! Hors on ne ma pas appri sa ... MAIS BON =) A refaire se serais Non, et peu m'importe que ca ne plaise pas ce que je dis, je parle de mon vécu :yeah2:

Et sur le fofo je ne parle pas que des filles de l'est mais de tout le monde, le taff résine est très joli et plutot tenace ...

Voilà, je sais plus qui l'a dis, mais effictivement, on recoi ce que l'on paye ! :audi:
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

je comprends merci Katnails pour le lien; concernant olfaNail's elle me dit qu'elle fait ca depuis 10 ans mais bon comme je suis assez naive bien je croyais vraiment qu'elle avait l'air bien!!

il y a d'autres formatrices dans les environs de Namur? si oui je pourrai avoir les infos?
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

Tu as veroboquet mais je sais pas ou elle est !
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

je comprends merci Katnails pour le lien; concernant olfaNail's elle me dit qu'elle fait ca depuis 10 ans mais bon comme je suis assez naive bien je croyais vraiment qu'elle avait l'air bien!!

il y a d'autres formatrices dans les environs de Namur? si oui je pourrai avoir les infos?

Sur Namur, si j'en connais une.

Très bonne formatrice, pose depuis 15 ans, maîtrise le gel et la résine et même la 3D.

300 euros pour 1 journée et sans kit
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

tu peut tjs me donner ses coordonnées? merci
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

tu peut tjs me donner ses coordonnées? merci



C'est moi

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:





















































ben quoi, on peut toujours essayer , nan???

oki je sors.................................
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

C'est moi

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:





















































ben quoi, on peut toujours essayer , nan???

oki je sors.................................
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut