recherche formation prothésiste ongulaire

  • Auteur de la discussion bichounettte
  • Date de début
B

bichounettte

Guest
bonjour, :)

je cherche un formation prothésiste ongulaire a nimes ou montpellier ?? pouvez vous m'indiquer des adresses ?

sinon faite moi partager vos impressions sur les formations que vous avez pratiquer !!!

moi je suis intéresser par la formation de beauty nails a marseille !! quelqu'un la deja faite ici ??

merci d'avance pour vos reponse !!

a bientot !! :happy:
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

Bonsoir Jennifer,

Je suis formateur à Nimes (Centre ville).
Pour plus de rensignements, vous pouvez nous rendre visite à l'onglerie, 8 Rue des marchands.

Cordialement,

US NAILS & SPA
Guillaume.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

Tout dépendra de ton budget et de ce que tu veux apprendre. Si tu comptes en faire ton métier et être au top alors je te conseille d'aller chez polyanychka (polina) elle est à la grande motte.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

Tout dépendra de ton budget et de ce que tu veux apprendre. Si tu comptes en faire ton métier et être au top alors je te conseille d'aller chez polyanychka (polina) elle est à la grande motte.

Chez US NAILS & SPA nous proposons aussi des formations pour être au TOP du TOP et bien évidemment pour en faire son métier!!!!
J'ai moi même été formé aux STATES!!!!!!

Bon week end.

Guillaume.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

Chez US NAILS & SPA nous proposons aussi des formations pour être au TOP du TOP et bien évidemment pour en faire son métier!!!!
J'ai moi même été formé aux STATES!!!!!!

Bon week end.

Guillaume.
Peronnellement je ne t'ai jamais vu à l'oeuvre et je ne mets pas en doute tes compétences de formateurs mais je ne peux recommander que ce que je connais par contre j'ai trouvé ton offre de produits très intéressantes.
Pendant qu'on y est peux tu nous dire davantage sur les formations aux STATES? Les techniques? les durées? les prix?
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

Peronnellement je ne t'ai jamais vu à l'oeuvre et je ne mets pas en doute tes compétences de formateurs mais je ne peux recommander que ce que je connais par contre j'ai trouvé ton offre de produits très intéressantes.
Pendant qu'on y est peux tu nous dire davantage sur les formations aux STATES? Les techniques? les durées? les prix?

J'ai suivi une formation de 15 jours, technique gel uniquement, tarif $3000 (soit environ 2200€).
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

Nadork, Merci bcp pour votre confience ! )))) je viens de decouvrir cette theme...
pour mon coté j'ai eu mes formations à Russie, à Moscow et St.Petersbourg, 9 semains en tout (chaque jours, de 10H à 19H). Les 2 techiques - gel et acryl, tout les methodes - tips, integrale, fibre de soie. et le design bien sur )))))
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

Nadork, Merci bcp pour votre confience ! )))) je viens de decouvrir cette theme...
pour mon coté j'ai eu mes formations à Russie, à Moscow et St.Petersbourg, 9 semains en tout (chaque jours, de 10H à 19H). Les 2 techiques - gel et acryl, tout les methodes - tips, integrale, fibre de soie. et le design bien sur )))))

De rien polyanychka, j'ai pu visité votre blog et j'ai apprécié votre travail
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

Bonjour,

Formatrice diplomée en Manucure
je travaille pour Mapendo Institut qui propose
des Formations en Cours privé à domicile sur 5 jours
ou en semi privé toujours sur 5 jours dans votre ville (groupe de 4 maxi)
Chaque semaine, Betty Havard et son équipe se déplace
dans toute la France pour vous former à votre futur métier.


Le cout de la formation sur 5 jours est de 1300€ TTC comprenant:


- 5 jours de Formation intensive
(Méthode gel uv+Beauté Mains au Naturel)


- Exercices pratiques sur modèles


- Votre kit de démarrage complet
(permettant de réaliser 30 à 50 poses)


- Votre Guide récapitulatif de stage



- Votre Attestation de Stage et Diplome
- Conseils et Suivi Marketing pour démarrer votre futur activité


- La possibilité d'intégrer le réseau Mapendo Institut à domicile
en portage salarial vous libérant ainsi
de toute contraintes administratives et budgétaires
que peut demander de se mettre a son compte.


- Et un Cadeau Surprise très utile dans votre futur profession
(d'une valeur de 30€)



Alors si vous etes interessez, (Attention places limitées!)
je me tiens à votre dispositions pour tout complément d'information
soit par e mail (envoi documentation) ou par téléphone au:
06.75.80.41.41



Esthétiquement votre,


Betty Havard
Formatrice
bonjour, :)

je cherche un formation prothésiste ongulaire a nimes ou montpellier ?? pouvez vous m'indiquer des adresses ?

sinon faite moi partager vos impressions sur les formations que vous avez pratiquer !!!

moi je suis intéresser par la formation de beauty nails a marseille !! quelqu'un la deja faite ici ??

merci d'avance pour vos reponse !!

a bientot !! :happy:
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

bonjour

Nous sommes une ecole de formation profesionnel nous vous enseignons 3 techniques, c' est un cours privé, qui dure 3 jours.Nous nous deplacons a domicile et l'hébergement ainsi que le transport est inclus dans le prix de la formation pour plus de renseignement aller voir le site tout y est clairement explique JESSY NAILS a bientot
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

slt moi aussi je recherche une formation de prothesiste ongulaire dans l'herault mais je galere un peu, si vous pouviez me donner quelque adresse ...merci beaucoup :hi:
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

slt moi aussi je recherche une formation de prothesiste ongulaire dans l'herault, vous pouvez m'aider ?
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

Bonjour


Je sors d'une formation gel et résine à Annecy

Le top chez AG formation.
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

Bonjour
Je suis la formatice odelia de la region langudoc roussillon et le centre de formation est entre nimes et montpellier
apellez moi pour de plus ample renseignement

sylvie 06.89.13.18.44
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

coucou sylvie
je recherche une formation au gel à nimes
quel est votre prix?
j'ai deja le materiel et gel beauty nails
merci
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

IL FAUDRAIT SE RENCONTRER SANS AUCUNE OBLIGATION.le centre de formation se trouve entre nimes et montpellier ou habitez vous excactement?
NOTRE FORMATION EST GRATUITE SI VOUS AVEZ DEJA LE MATERIEL VOS FRAIS SERONT VRAIMENT MINIMES.IL FAUT VOIR ENSEMBLE
A PLUS SYLVIE 06.89.13.18.44
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

pour toutes les filles du langudoc roussillon la formation ODELIA est offerte pour un contrat signé chez nous et en plus possibilités d'etre salariée a partir de 1500 euros ttc mensuel
n'hesitez pas a me contactez pour de plus amples renseignements et ceci sans aucune obligation

a bientot

sylvie06.89.13.18.44
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

l'école L'INSTITUT à montpellier propose une très bonne formation au gel
avec 10 frenchs diffrentes des déco super avec LCN
le centre est juste derrière la gare c'est très pratique(tram)
tel:04.67.15.05.25
 
Re : recherche formation prothésiste ongulaire

bpnjour je recherche un formateur prothesiste ongulaire a colmar dans des prix raisonnable
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut