recherche formation prothesiste ongulaire pres de beziers 34

alisson34550

Nouveau Membre
Bonjour a tous !!

Je recherche un centre formation ou une formatrice a domicile pres de beziers dans le 34.J 'ai enttendu parler de formatrice qui ce déplacer vous pouvez me renseigner?

Merci d avance bonne soirée !
 
Re : recherche formation prothesiste ongulaire pres de beziers 34

coucou à la grande Motte tu as PLY :):)
très très bonne formatrice vas voir son site :yeah2::yeah2:
 
Re : recherche formation prothesiste ongulaire pres de beziers 34

idem que sur ton autre post poly!!!
 
Re : recherche formation prothesiste ongulaire pres de beziers 34

Lol moi une espionne? devrais-je prendre cela comme un compliment? mdrrr pas du tout les filles seulement que j'avais besoin d'infos qu'elle ne souhaitait peut etre pas mettre sur la discussion générale d'ou le MP
 
Re : recherche formation prothesiste ongulaire pres de beziers 34

merci les filles !
Mais la grande motte c'est vrément trop loin je voudrais faire une formation de 10 a 20 jours et sa me ferait 1h30 de route rien que pour l 'allée . Vous ne connaissez rien de plus pres beziers montpellier ?
Encore merci
 
Re : recherche formation prothesiste ongulaire pres de beziers 34

franchement ca vaut le coup de faire des km pour avoir une super formation mais c'est toi qui voit bizz
 
Re : recherche formation prothesiste ongulaire pres de beziers 34

franchement ca vaut le coup de faire des km pour avoir une super formation mais c'est toi qui voit bizz
oui je suis daccord moi jen ai pour 6HOO ALLER ET 6HOO RETOUR mais je ferai des millier de km pour etre former par polyna
 
Re : recherche formation prothesiste ongulaire pres de beziers 34

a oé 6h !!! Tu y est déja aller ? Il faut compter combien de jours de formation en moyenne pour etre vrément alaise ?
 
Re : recherche formation prothesiste ongulaire pres de beziers 34

certes... nous avons eu des filles de domtom, venues a la grande motte que pour la formation. c'est pas du pub, juste un fait ))))
 
Re : recherche formation prothesiste ongulaire pres de beziers 34

a oé 6h !!! Tu y est déja aller ? Il faut compter combien de jours de formation en moyenne pour etre vrément alaise ?
je descend ce week end mais ya pas a se poser de question si tu veux la meilleur des formation tu vas chez stillet academi a la grande motte un 1H30 de route cest rien
 
Re : recherche formation prothesiste ongulaire pres de beziers 34

a oé 6h !!! Tu y est déja aller ? Il faut compter combien de jours de formation en moyenne pour etre vrément alaise ?

ca depend de vous )))) pour une formation debutant il faut compter au moins 2 semaines, apres en fonction de vos poses les jours supplementaires peuvent etre exiger par Poly (ils sont gratuits, bien sur). en faite nous evitons de donner nos certificats, si nous voyons que la stagiaires n'est pas prete - Poly continue de vous former sans participation de votre part jusqu'a ce que vous reussisez. c'est une maniere de garder l'image/notoriete de notre centre et l'image de ce metier.
 
Re : recherche formation prothesiste ongulaire pres de beziers 34

Ok merci beaucoup je vais suivre tes conseils !
C'est parti je vais voir le detail de ses formations sur son site merci ;)
 
Re : recherche formation prothesiste ongulaire pres de beziers 34

chhhhut.... dis a persone que tu savais pas que guyanne est le domtom, Cavy.
bizbizbiz
 
Re : recherche formation prothesiste ongulaire pres de beziers 34

merci les filles !
Mais la grande motte c'est vrément trop loin je voudrais faire une formation de 10 a 20 jours et sa me ferait 1h30 de route rien que pour l 'allée . Vous ne connaissez rien de plus pres beziers montpellier ?
Encore merci



j'voudrais etre a ta place et n'avoir qu'1h30 pour aller voir macha et poly:sad3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut