recherche formation resine sur bordeaux :/

mawin33

Nouveau Membre
bonjour les filles, je recherche une formation resine, même a domicile chez une d'entre vous !
merci (je suis déjà prothesiste ongulaire mais n'est ^pas appris cette technique)
 
bonjour, je te souhaite bon courage car sur bordeaux, je n'ai trouvé personne qui l'enseigne...ils ne font que gel ou technique ANS.
 
J'en avait trouvé une pas loin de Bordeaux moi en tapant formation prothesiste ongulaire aquitaine sur google je vais essayé de retrouver le site
 
il y en a pas une qui pourrais le faire chez elle ??? je la paye ! lol
car il se touche les formations ! je suis déjà prothesiste ongulaire, j'ai pas envie de me retaper
la théorie etc... de plus que je sais comment fonctionne la résine, c'est juste que je n'ai pas les bons gestes
 
il y en a pas une qui pourrais le faire chez elle ??? je la paye ! lol
car il se touche les formations ! je suis déjà prothesiste ongulaire, j'ai pas envie de me retaper
la théorie etc... de plus que je sais comment fonctionne la résine, c'est juste que je n'ai pas les bons gestes
Tu peux peut être lui demander,sinon pousse jusqu'a Nantes chez Stillet ...
 
il y en a pas une qui pourrais le faire chez elle ??? je la paye ! lol
car il se touche les formations ! je suis déjà prothesiste ongulaire, j'ai pas envie de me retaper
la théorie etc... de plus que je sais comment fonctionne la résine, c'est juste que je n'ai pas les bons gestes
et ben c'est comme moi, j'ai pas encore trouvé le comment du pkoi, même si je connais le principe :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut