Recherche formation sur Anvers!!

KISAWA

Éprouvée
Ben oui vu que j'habite Anvers!!:biggrin:

Quelqu'un peut m'aider, c'est pas facile!!
Ya til un diplome officiel a avoir ou tout le monde peut pratiquer du moment qu'on a eu une formation??
Quels sont les prix environ pour une formation??
Puis je demander en institut???
 
Re : Recherche formation sur Anvers!!

salut,

le métier de styliste d'ongles n'est pas officiellement reconnu en belgique donc tout le monde peut proposer ses formation avec ses prix car ce n'est pas réglementé. en general les marques des produits propose des formations assez coûteuse.(2000 euro produits compris) moi j'ai fait une formation sur bruxelles dans un petit salon qui m'a semblé le moins cher mais surprise sur surprise il à fini par me couter le meme prix mais les produits étaient une cata j'ai du les changer coût total 2300 euro!!
tu peux consulter les sites officiel professionails.com ou astranails.com se sont les deux marques de produits les plus réputés en belgique. ( moi je travail avec les professionails, ils sont géniaux). sur anvers je pense qu'il y a aussi la marque nailselection qui propose des formations mais je ne connait ni les prix ni la qualité des produits. onglerie.be propose des formations à bon prix mais je ne peux ni guarantir la qualité des produits et je ne sais pas si ils exercent en dehors de bruxelles.il y en a des tas d'autres mais je n'ai pas retenu les noms désolé.
voià j'espère t'avoir aidé un max
 
Re : Recherche formation sur Anvers!!

Coucou,
onglerie .be travaille sur bruxelles et ce sont des produits géniaux je les utilise depuis plus de 2ans . (avant je travaillais uniquement avec IBD)
j'ai fais ma formation chez MYOSHI (société anversoise et flamande) ils ont fait une formation dans mon coin. la formation rien a dire par contre les produits j'aime pas trop. mais bon pour débuter leur formation c'est ok.
 
Re : Recherche formation sur Anvers!!

Merci les filles!
J'ai aussi trouve "dimoda". Ils proposent une formation en 4 jours!
WWW.DIMODA.BE
Ca a l'air pas mal, et vu que j'ai un mari, un p'tit bout et un magasin je dois trouver des horaires sympa!!
La formation chez eux coute 525€ matos compris pour gel!! On verra!
 
Re : Recherche formation sur Anvers!!

salut,

je suis aussi sur anvers et je recherche une formation en rapport avec l'esthetique, donc si la formation et en français fais moi signe merci.
 
Re : Recherche formation sur Anvers!!

Hanan tu as odyssey sur anvers, avec une super formatrice championne de belgique nailart 2009
 
Re : Recherche formation sur Anvers!!

merci pour l'info, est t'il possible d'avoir les coordonnées et des infos sur cette formation merciiii.
 
Re : Recherche formation sur Anvers!!

merci pour l'info, est t'il possible d'avoir les coordonnées et des infos sur cette formation merciiii.

VOIci le site...Odyssey est sur Anvers mais à partir de février ils sont sur Berchem..d'ailleurs, journéee portes ouvertes le dimanche 30 janvier de 16 à 21 h !! voici l'adresse :[FONT=&quot]Grote Steenweg 229, 2600 Berchem[/FONT]

La formatrice est Gaëlle et elle est super sympa !!!! En plus, elle parle Français...

voilou,
 
Re : Recherche formation sur Anvers!!

En tout cas, lorsque vous aurez besoin d'un poste de conseillère beauté à Anvers, j'aurai une piste à vous communiquer.
Faites moi signe!
:cute:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut