Strasbourg-Alsace Recherche formation

Mëloé

Nouveau Membre
Bonjour à toute,

Voilà je suis nouvelle, j'habite en Alsace à Rosheim (Bas-Rhin) et je souhaite me lancée en auto-entrepreneur et donc je souhaiterais effectuer une formation de prothésiste ongulaire dans mon secteur, ma question est ou puis-je faire cette formation ? j'ai déjà pratiqué sur mon entourage et sur moi même mais comme dit comme je veux me mettre à mon compte il serait bien que je me perfectionne et avoir un certificat serait surement pour mes futurs clientes un "gage de sécurité", voilà j'espère que vous pourrez m'aidée merci d'avance les filles ;)
 
Bonjour à toute,

Voilà je suis nouvelle, j'habite en Alsace à Rosheim (Bas-Rhin) et je souhaite me lancée en auto-entrepreneur et donc je souhaiterais effectuer une formation de prothésiste ongulaire dans mon secteur, ma question est ou puis-je faire cette formation ? j'ai déjà pratiqué sur mon entourage et sur moi même mais comme dit comme je veux me mettre à mon compte il serait bien que je me perfectionne et avoir un certificat serait surement pour mes futurs clientes un "gage de sécurité", voilà j'espère que vous pourrez m'aidée merci d'avance les filles ;)

Dans un centre de Formation, Regarde sur le forum tu trouveras peut-être .. Tu Trouveras Certainement. Oui, c'est Sûr, c'est bien mieux d'avoir son certificat lorsque l'on travaille pour son compte :).
 
Merci, j'avais déjà regarder il n'y a qu'une seule réf sur Haguenau
:-/ je pense quand même qu'il n'y a pas que la qu'on puisse faire une formation....
 
je suis à la recherche d'un formateur ou une formatrice qui souhaiterais me former au métier de prothésiste ongulaire contacter.merci d'avance.dans le centre a voves a 20 k de chartres
 
Salut les filles, je suis aussi intéressé par une formation prothésiste ongulaire... Je vais peut être le faire par correspondance moi.. Vous cherchez par correspondance vous? Ou vous voulez absolument le faire dans un établissement?
 
Par correspondance? ??? Sans déconner. C'est un métier manuel qui s'apprend au contact d'une BONNE formatrice...qui necessite qu'on te corrige...qu'on te montres les bon gestes, les bons produits et les bonnes méthodes. Tu vas débourser un max de fric et au final pour QUE DAL. Bref mieux vaut prévenir que guérir hein ...
 
Je suis d'accord avec toi pour la pratique mais dans la formation il y a un stage de 12 semaines comme dans une école et surement moins cher. Je viens de me renseigner un peu et il y a Europe-Formation qui propose la formation à 305€ avec une convention de stage. Ils m'ont dit qu'elle comportait aussi un kit pour s'entrainer chez soi avec cd interactif d'apprentissage des techniques de prothésiste ongulaire, lampe uv, lime, faux ongles, gel uv... Donc je vais dépenser 10x mojns cher et pour quasiment la même formation que dans une école
 
Kati06 a dit:
Je suis d'accord avec toi pour la pratique mais dans la formation il y a un stage de 12 semaines comme dans une école et surement moins cher. Je viens de me renseigner un peu et il y a Europe-Formation qui propose la formation à 305€ avec une convention de stage. Ils m'ont dit qu'elle comportait aussi un kit pour s'entrainer chez soi avec cd interactif d'apprentissage des techniques de prothésiste ongulaire, lampe uv, lime, faux ongles, gel uv... Donc je vais dépenser 10x mojns cher et pour quasiment la même formation que dans une école

on te dit que c'est franchement mauvais on est des professionnelles maintenant si tu veux quand le même faire vas y mais faut pas venir pleurer après c'est du grand n'importe quoi on se bat tout les jours pour que ce genre de personnes cesse leur activité....

Ce n'est pas une bonne formation
 
Je sais pas quoi vous répondre de plus... Je comprend que vous soyez énervées mais faut que vous compreniez que tout le monde ne peut pas payer 800 euros voir plus pour une formation.. Moi je peux pas en tout cas. Et puis j'aurais un stage de deux mois pour la pratique ce qui n'est pas rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut