recherche formation

aud85320

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une formation à distance pour être prothésiste ongulaire mais ils y en a tellement que je sais pas vers laquelle me tourner, peut être que vous pouvez me conseiller sachant que je suis en congé parental et que je n ai pas beaucoup de moyens. Merci de vos réponses
 
Malheureusement c'est la pire des choses à faire économise plutôt et fait venir une vraie formatrice chez toi ;)
 
Chez mse il y a Alannah Poirier qui se déplace mais aussi Sabine Pinheiro de chez magnetic
Sinon Audrey de Diamond nailsb
 
Bonjour,

Est-ce que tu as un CAP esthétique,cosmétique,parfumerie. Car si après tu veux en faire ton métier il te le faudra.
 
BVIRGINIE va voir le site de l'upcom avant d'avancer n'importe quoi...rrrrrr ca m'énerve....
 
va voir le site de l upcom tu auras toutes les dernières infos concernant ce sujet

bien à toi
 
ESTBRET !!! je ne vois pas l’intérêt d’être énervée sur un simple commentaire, la moindre de chose est de parler avec le respect afin d"être respecter ...
La loi n'est pas claire encore depuis 2014, upcom, cnep affichent leur position concernant la réglementation de la DGCCRF par le retour de Mme la Secrétaire d’Etat chargée du Commerce, leur position s'appui sur une simple loi du 5 juillet 1996, sans synchronisation du code de travail de l'article L. 6314-2 du code du travail, on ne peut pas aller loin.
Donc les chambres des métiers peuvent refusées le dossier et/ou contesté jusqu'au prochaine compétition.
De ma part je préfère avoir mon CAP et ma formation pour être zen dans ma tête, sans mettre l'argent en l'aire.

Bonne soirée et bonne courage.
 
Bonjour, si tu cherche toujours une formation à domicile je vais proposer à partir d'août des formations à distance pour avoir de solides connaissances dans ce métier. Anatomie et dermatologie, toutes les techniques de poses d'ongles, rallongement en gel, vernis semi permanent, nail art mais aussi une partie stratégie marketing qui te permettra d'ouvrir ton entreprise et de dévie louper rapidement une clientèle fidèle.
Tu peux me contacter au 06 77 55 75 52 et aller faire un tour si mon site www.yournails-international.com pour y découvrir les avantages de cette marque (produits hypoallergéniques, pose rapide et simplifiée, gels qui ne chauffent pas…)
A bientôt :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut