Recherche formatrice en suisse

  • Auteur de la discussion Lange1
  • Date de début
Re : Recherche formatrice en suisse

C'est vraiment dommage que tu doives refuser du monde parce que tu n'as pas le temps, j'espère que tu vas y arriver un jour à tes 50 % et que tu pourras te consacrer plus à ta passion. Patience, patience, pas le choix, si tu peux déjà en faire un peu le soir, c'est mieux ça que rien.

Le cours nail-art était bien, je pense que moi qui suis au début - j'ai appris plein de truc par contre pour d'autres qui pratique déjà depuis un certain temps ça doit être moins intéressant et c'est vrai qu'on en apprends beaucoup sur le forum.

Je me suis bien éclatée et maintenant je sais faire plein de déco, mais les clientes sont trop classiques à mon goût, french blanche et un strass.

J'ai aussi un problème de temps, car je fais encore long pour faire une pose de tips et une french, donc la miss qui vient à 9 h. avec ses deux enfants en bas âge qui piaillent tout le matin et qui doit repartir à 11 h.30 pour chauffer la boîte de raviolis à son mari et bien pas trop le temps de tester mes décos, il faut que j'ouvre un post à ce sujet.

Je n'ai pas de photos pour le moment car j'ai un numérique tout neuf et que je ne sais toujours pas utiliser, je n'arrive rien à sortir de correct même en utilisant la fonction macro comme on m'a déjà conseillé.

Mes amitiés.
 
Re : Recherche formatrice en suisse

Ben je me réjouis que tu puisses nous montrer tes créations et tes décos...

C'est clair que des fois les clientes sont stress alors faut bien se dépêcher de fini on a pas le choix, pas le temps de fignoler comme on voudrait malheureusement
 
Re : Recherche formatrice en suisse

pas le temps de rallonger ma réponse :eek:(

Mais j'ai fait le cours chez Celine, Super! j'achete aussi chez Totalbeauty et j'ai aussi vu Melanie à la télé, par contre là j'ai trouvé que les décos montrés à la télé n'étaient pas digne d'un professionnel, on aurai dit fait par des débutantes, dommage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut