recherche formatrice pour pose d'ongle gel sur Dijon

Nikindy

Membre Populaire
Bonjour,

Alors comme précisez dans le titre je souhaite faire une formation de prothésiste ongulaire, mais je ne trouve pas de formatrice soit sur dijon soit pour venir à mon domicile? en connaissez vous ?????????

Merci d'avance!!!
 
Re : recherche formatrice pour pose d'ongle gel sur Dijon

oui il y en a plusieurs...enfin j'en connais deux. L'une a son domocile l'autre en institut.
Quel est ton budget?
 
Re : recherche formatrice pour pose d'ongle gel sur Dijon

Je dirais le meilleur qualité prix...
Je voudrais vraiment avoir une formation complète mais avec un prix assez raisonnable, donc je dirais jusqu'à 1000 grand maximum car petit moyen!!!
 
Re : recherche formatrice pour pose d'ongle gel sur Dijon

La formation chez Kal'x institut coute 1200€ hors matériel et Prestige ongles qui reçoit à son domocile c'est 600€ je crois
 
Re : recherche formatrice pour pose d'ongle gel sur Dijon

Merci beaucoup et est ce que tu pense que la formation ongle prestige est assez complète pour vraiment savoir faire une pose dans n'importe qu'elle situation ?
(ongle rongé, gainage etc...)
 
Re : recherche formatrice pour pose d'ongle gel sur Dijon

je ne sais pas vraiment, je n'ai pas fait ma formation la bas néanmoins j'en ai entendu dire que du bien. Tu apprendras la base le rèste c'est de l'entrainement. A toi de poser toutes les questions possibles pendant ton temps de formation
 
Re : recherche formatrice pour pose d'ongle gel sur Dijon

et sans indiscrétion, tu as fait une formation ou ?
et combien de temps a t 'elle durer ?
 
Re : recherche formatrice pour pose d'ongle gel sur Dijon

J'ai fait la mienne chez Kal'x. Durée 15 jours
 
Re : recherche formatrice pour pose d'ongle gel sur Dijon

D'accord,
et est ce que par exemple une personne qui est prothesiste ongulaire depuis plusieurs années peut te faire une formation ?
 
Re : recherche formatrice pour pose d'ongle gel sur Dijon

oui si elle prend le temps de tout bien t expliquer c'est faisable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut