Etranger Recherche formatrice

softness

elle est pas belle la vie ?
CAP ESTHETIQUE
bonjour les filles,

je suis esthéticienne de formation. J'ai travailler un peu dans le domaine (dans un centre de bien-être wellness) et j'ai fais quelques poses chez moi pour la famille (je crois qu'il dois rester d'affreuse photo sur ma profil MDR ^^). Depuis tout à bien changer, cela fait 5ans que je travaille en grande surface et j'ai eu une petite fille de 20mois à ce jour :). Bref, je n'ai plus du tout eu le temps de faire quoi que se soit depuis ma grossesse ou je suis restée alitée. Mais (oui il y a un mais), j'ai vraiment envie de renoué avec la pose d'ongle et d'en faire un métier complémentaire dans un premier temps et pourquoi pas être totalement autonome. Et pour se faire, j'aimerais trouver une bonne formatrice Belge dans la région Florennes-Philipeville-Fosses-la-ville. Bon je peux éventuellement aller un peu plus loin mais pas Bruxelles ni Liège par exemple. Voila je suis toute ouïe :)

Merci les filles
 
Il y a une excellente formatrice. Bruxelles qui s'appelle Tonia Xana sur Facebook je pense qu'elle se déplace
 
Aurélie Claus
Tamara omara
Romuald froggy nails je ne sais pas s'il est formateur a vérifier.

Tu les trouveras sur facebook.
 
Bonsoir,
Je forme des élèves de différentes régions de France, Suisse, Belgique et bientôt Canada. Elles ont toutes en commun l'envie de réussir mais pas celle de se déplacer et de payer des frais annexes.
Je propose actuellement une promotion sur une formation ultra complète que vous pouvez suivre tranquillement de chez vous, à votre rythme avec mon soutien au quotidien et cela aussi longtemps que vous en ressentez le besoin. Théorie, pratique, ouverture d'entreprise, clientèle, publicité, confiance en soi... nous abordons tous les sujets.
J'offre actuellement en plus plusieurs bonus (valeur 597€) et une réduction de 200€ sur le kit (100€ au lieu de 300€ non obligatoire)
Voici le lien vers le descriptif. N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations.
Bonne soirée ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut