recherche fournisseur de bijoux

  • Auteur de la discussion SABKITTY
  • Date de début
Bonjour,

Ancienne vendeuse en Bijouterie, je creer des bijoux en pate polymère que je desire vendre via un site .
J'aimerais egalement creer en Swarovski mais je ne sais pas ou trouver tous les accesoires??

D'autre part je cherche un bon fournsisseur pour des bijoux fantaisie tendance!

Quelqu un peu m aider??
 
bonsoir, je crée aussi des bijoux fantaisies avec swarovsky et autres perles dès que mon site sera en ligne je vous le communiquerai un projet est à l'étude pour fournir des instituts de beauté centre de modelage d'onges et salon de coiffure j'espère pour cette fin d'année ou l'année prochaine grand maximum. je vous tiens au courrant dès que possible. a bientot.
grace;)
 
Bonjour pour les bijoux tendances moi jen creer en fil alu mais ce quon a lhabitude de voir, ainsi quen feutrine et autres matiere si cela vous interesse jai un petit site sur facebook cest : les bijoux de gaelle (lagarde)
 
COUCOU
je recherche un fournisseur de bijoux serieux car le mien , j en ai marre !!! si quelqu un a le site des bijoux dolce vita ou un site ou le numero d un fournisseur de bijoux en cristal de swarkowski ,
merci d avance
COUCOU j'ai déjà essayé plusieurs fois bietjou ils ont un large (trop ?) choix de bijoux fantaisie, j'y passe des heures :( mais ils sont très pros :) ils ont même un magasin de gros à Paris. Par contre, ils ont un minimum d'achat de 100€
 
Quelqu'un connait : Thierry Herpe ou JT Création : il fait du depot/vente de bijoux ?
 
coucou je n'ai pas reçu de tes nouvelles peut-être n'as tu pas reçu mon mail fais moi savoir quoi et je te renverrai à nouveau ce mail. a bientot.GRACE
 
  • je suis distributrice indépendante pour ENERGETIX qui propose certains de ses bijoux avec des cristaux de swarovski. Si vous souhaitez acheter ce genre de bijoux, contactez-moi. Je peux également vous parrainer afin de devenir distributrice tout comme moi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut