Recherche fournisseur extensions à chaud bon rapport qualité prix !!!

LittleKitty

Membre Actif
Bonjour,

Voilà je suis coiffeuse, et je vais bientot proposer les extensions à chaud.

Je suis donc à la recherche d'un bon fournisseur en extensions de cheveux à chaud, avec un bon rapport qualité prix, et en livraison rapide..

Si quelqu'un peut me faire part de son expérience pour me donner un coup de main dans mes recherches c'est avec plaisir!

J'attends vos avis sur différent fournisseur...


Je vous remercie d'avance.

Agréable Journée!
 
Re : Recherche fournisseur extensions à chaud bon rapport qualité prix !!!

Personne pour me renseigner ?

Que pensez vous d'extensionspascher, remyhair? de lissage beauté?
 
Re : Recherche fournisseur extensions à chaud bon rapport qualité prix !!!

Lissage beauté aparament c'est les meilleurs :) (jamais essayé mais pas mal de fille sont satisfaite ^^)
Remy hair aparament y a un soucis avec leurs produits:
http://forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/210288-extensions-clips-de-mauvaises-qualite.html
Aparament c'est peut etre juste un lot déféctueux.. a voir ^^
Et euh extensionspascher j sais pas trop lol
 
Re : Recherche fournisseur extensions à chaud bon rapport qualité prix !!!

extensions pas chers c'est la même boite que remy hair mais g lu (imen tu confirme?) que extensions pas chers va fermer définitivement sous peu
 
Re : Recherche fournisseur extensions à chaud bon rapport qualité prix !!!

Oui apparemment..., et à ce qui parait c'est de meilleure qualité sur remy hair que sur extensionspascheres? ou je me trompe???
 
Re : Recherche fournisseur extensions à chaud bon rapport qualité prix !!!

Coucou, je viens de passer commande chez kim(lissagebeauté) j'attend avec impatience, mais j'ai deja commandé chez extiff et j'ai etais dec elle devienne trop reche avec le temps, extensionpaschere j'en avais commandé il ya un petit moment deja et pareil j'ai pas etais convaincu...apparemment d'apres ce que j'ai pu lire sur le fofo lissagebeauté on l'air d'etre super je pourrai t'en dire plus quand je les aurai recu en tout cas kim est tres gentille et repond au question tres rapidement et pour les prix franchement ca vaut vraiment le coup...voila j'espere t'avoir aider un peu

bbizzz
 
Re : Recherche fournisseur extensions à chaud bon rapport qualité prix !!!

il y a aussi balman sur internet je crois que tu peu te faire livre on 48 h
 
Re : Recherche fournisseur extensions à chaud bon rapport qualité prix !!!

euh ben si tu es coiffeuse, alors là ne les pose surtout pas à tes clientes, sauf si tu les préviens qu'ils font des noeuds et sont toujours emmelés ;-) sinon je t'ai répondu sur ton autre post
 
Re : Recherche fournisseur extensions à chaud bon rapport qualité prix !!!

Les avis sont tellement partagés, merci de vos conseils !
 
Re : Recherche fournisseur extensions à chaud bon rapport qualité prix !!!

Fais comme tu le sens, et tu nous diras ton avis ;-)
 
Re : Recherche fournisseur extensions à chaud bon rapport qualité prix !!!

Ok! J'opterai pour celles de Kim si c'était pas en rupture !
 
Coucou les filles, pour ma part j'ai essayée les russian hair de chez royal extension et la qualité de cheveux est vraiment au top !!!
En plus les mèches sont bien épaisses donc ça fait pas d'effet queue de rat au bout.
Bon courage pour tes recherches :)
 
Coucou les filles, pour ma part j'ai essayée les russian hair de chez royal extension et la qualité de cheveux est vraiment au top !!!
En plus les mèches sont bien épaisses donc ça fait pas d'effet queue de rat au bout.
Bon courage pour tes recherches :)
Mdr les russians Hair de royal extensions..... c'est de la contrefaçon, surtout à éviter
 
Je me fournis chez royal extension, en tant que coiffeuse il font des supers prix. depuis 2 ans je n'ai que des bons retours :))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut