Recherche Fournisseur Pigment Maquillage Permanent

KISAWA

Éprouvée
Bon ben tout est dit!
Je recherche des bons pigments pour me lancer !
Vu que ma formatrice n'en vend pas!
Quel fournisseur ?? Help??
 
Re : Recherche Fournisseur Pigment Maquillage Permanent

alors tu as jet france ou graphic beauté qui sont très bien
 
Re : Recherche Fournisseur Pigment Maquillage Permanent

SB beauty a avignon c'est sam3084 qui en vend elle est dermographe et formatrice , elle est sur le forum, tu peu la contacter , elle a de tres bons produits
 
Re : Recherche Fournisseur Pigment Maquillage Permanent

Cool merci les filles !

Que pensez vous des pigment Li de cosmetictattoo.com??

Et isabeaute ??
 
Re : Recherche Fournisseur Pigment Maquillage Permanent

Graphic beaute ils me proposent 35€ de frais de port :king:
 
Re : Recherche Fournisseur Pigment Maquillage Permanent

moi je travail avec les produits jet france, et je commande mes aiguilles chez graphic beauté. les autres je ne connait pas
 
Re : Recherche Fournisseur Pigment Maquillage Permanent

Chez jet france je pensais que c'etait des encres pour tatouage donc differentes que pour la maquillage permanent!
Leur site est pas facile!!
 
Re : Recherche Fournisseur Pigment Maquillage Permanent

chez jet france ils proposent un assortiment de pigment pour demarrer??
 
Re : Recherche Fournisseur Pigment Maquillage Permanent

oui tu choisi 10 couleurs pour 100€ demande leur le catalogue se sera plus simple
 
Re : Recherche Fournisseur Pigment Maquillage Permanent

graphic moi j'ai des problèmes avec, j'ai changé pour artisti'c beauté c'est super bien et avec ça pleins de conseils. Il sont à Lyon mais ils livrent.
 
Re : Recherche Fournisseur Pigment Maquillage Permanent

tu es vraiment satisfaite par ce que à ce qu'il se dit sur cette personne ,il y a eu des depots de plaintes !
 
Re : Recherche Fournisseur Pigment Maquillage Permanent

les filles, chacune sont avis mais vous pouvez consulté la liste des personnes formés par artistic beauté il y en à pas une de mécontente.
 
Re : Recherche Fournisseur Pigment Maquillage Permanent

Bonjour,
Pour ma part je commande que du biotic phocéa situé à Marseille ou revendu par Anna dermo.
J'aime cette marque car il y a un large choix de couleur.
Le conditionnement est médicalisé et surtout stérile avec des pompes de type airless ce qui garde le pigment stérile sans risque d'infection ou de virement.
Par contre, ces pigments ne sont pas donné mais j'ai remarqué que la qualité se paye
Bon courage pour faire votre choix.
A bientôt
Linda
 
Re : Recherche Fournisseur Pigment Maquillage Permanent

Bonjour,
Vous avez aussi les pigments de biotic phocéa qui sont de très bonne qualité avec des conditionnements sous controle médical stérile avec système de pompe airless
Bonne journée
Linda
 
Re : Recherche Fournisseur Pigment Maquillage Permanent

Bonjour,
Pour ma part je commande que du biotic phocéa situé à Marseille ou revendu par Anna dermo.
J'aime cette marque car il y a un large choix de couleur.
Le conditionnement est médicalisé et surtout stérile avec des pompes de type airless ce qui garde le pigment stérile sans risque d'infection ou de virement.
Par contre, ces pigments ne sont pas donné mais j'ai remarqué que la qualité se paye
Bon courage pour faire votre choix.
A bientôt
Linda

Bonjour Linda, tu as raison, les pigments Biotic Phocea sont de très bons produits avec une grande tenue dans le temps et un choix de couleurs important.
J en profite pour vous annoncer que dans quelques jours, la boutique en ligne Anna Dermo sera disponible et que vous y retrouverez en vente tous les pigments de la gamme Biotic Phocea ainsi que d autres consommables, appareils etc....

Linda, rdv demain pour ton perfectionnement ;-))
Anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut