recherche gel épais !!!!!!!!!!!!!!!

fyn

Éméritée
j'ai beau faire des recherches sur le forum je ne trouve pas de site ou ils vendent des gels épais et surtout ou les frais de ports sont raisonable! je sais que onglerie.be en vends mais 12€ la livraisonc'est exhorbitant je trouve !! en plus j'aurais voulu savoir si les gels épais s'autolissent ou si on galère au limage et remplissage!!!!
merci pour vos avis :hi:
 
Re : recherche gel épais !!!!!!!!!!!!!!!

france- nail a l'air pas mal avez-vous testez?
 
Re : recherche gel épais !!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,

le gel Rock d'american nails est très épais. Il ne coule absolument pas et est idéal pour réaliser un beau bombé. Mais il ne s'auto égalise pas... il faut donc bien le poser au départ pour na pas avoir trop de limage. Sur le site d'américan nails, ils te livrent en colissimo, ça doit être autour des 6 € je crois (à vérifier)
Biz:)
 
Re : recherche gel épais !!!!!!!!!!!!!!!

ah merci steph !
peu tu m'en dire un peu plus? tu les utilisent? et s'il ne s'autolisse pas es ce que c'est pas trop la galère après pour le limage? je suppose qu'on vois toutes les traces? et après pour les entretiens il faut limer plus qu'un gel moins épais?es ce que tu me le recommande?
merci d'avance pour tes conseils...
 
Re : recherche gel épais !!!!!!!!!!!!!!!

ah merci steph !
peu tu m'en dire un peu plus? tu les utilisent? et s'il ne s'autolisse pas es ce que c'est pas trop la galère après pour le limage? je suppose qu'on vois toutes les traces? et après pour les entretiens il faut limer plus qu'un gel moins épais?es ce que tu me le recommande?
merci d'avance pour tes conseils...

J'utilise essentiellement le rock d'american nails, et je vais tenter aussi le sculptor.
Pour le rock, comme je te disais, il faut bien le placer au départ, en le faisant "glisser" de façon à ce qu'il se lisse avec ton pinceau. Au début (et sur moi encore aujourd'hui avec ma main gauche !!), mes ongles ressemblaient à des pistes noires pleines de bosses après la construction:hi: !! et là, huile de coude ... limage. Pour l'entretien, il ne faut pas limer plus qu'avec un autre gel, puisque normalement, lors de ta première pose, la quantité de gel était ok.
Ce que j'adore dans ce gel, c'est qu'il ne coule absolument pas. Tu peux donc travailler une main entière avant la catalyse sans problème. Ma soeur qui travaille avec moi l'aime moins car il n'est pas auto égalisant et qu'elle a un peu plus de mal à le poser. Mais avec de l'entraînement, c'est impec !! mais bon, comme pour tous les gels, il est bien de se faire sa propre opinion. A tester donc !!
Biz
 
Re : recherche gel épais !!!!!!!!!!!!!!!

merci pour toutes ces infos! as tu l'adresse exacte?
 
Re : recherche gel épais !!!!!!!!!!!!!!!

guillaume en vend des epais en plus il a des echantillon c'est cool pour essayer!!!
 
Re : recherche gel épais !!!!!!!!!!!!!!!

ah oui ? ça m'interesse comment proceder pour en commander ?
merci cassiopee
 
Re : recherche gel épais !!!!!!!!!!!!!!!

ça y est je viens d etrouver son site les échantillons sont les pots de 5gr? et es ce que les "très épais " ne laisse pas de stries après la catalysation? quelqu'un pourrait me renseiger? car les prix ont l'air correcte
 
Re : recherche gel épais !!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,

le gel Rock d'american nails est très épais. Il ne coule absolument pas et est idéal pour réaliser un beau bombé. Mais il ne s'auto égalise pas... il faut donc bien le poser au départ pour na pas avoir trop de limage. Sur le site d'américan nails, ils te livrent en colissimo, ça doit être autour des 6 € je crois (à vérifier)
Biz:)

Coucou,

es-ce que le gel Rock d'Américan Nails brûle ou non à la catalysation ; j'ai le sculptor j'en suis très contente c'est un très bon gel d'une excellente tenue et très facile à placer.

Meric.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut