recherche gel de finition soak off bien brillant

alexpoup

Membre récent
Voilà, je ne travaille quasiment qu'avec du soak off, malheureusement mon fournisseur est actuellement en rupture de stock depuis un petit moment... donc je suis à la recherche d'un gel de finition soak off mais qui brille !!
J'en ai dejà testé plusieurs mais toujours décue.
Vivement que mon fournisseur soit réapprovisionné !! Le sien est vraiment top.
Alors si vous en connaissez, je suis preneuse.
Merci d'avance
 
j'utilise celui de nailangel, il est brillant pour moi mais est ce que pour toi ça sera suffisant ... ou sinon pourquoi tu ne mets pas juste un top coat uv ou top coat tout court
 
Je travaille avec cnail's. Ils sont vraiment top ces gels !!
Nailangel, j'ai essayé, mais cela ne me convient pas, je trouve qu'il ne brille pas.
Du coup, en attendant, j'ai opté pour un sealer, le problème, c'est qu'il faut poncer avant, et en fonction de mon organisation avec mes clientes c'est un peu galère, mais bon tant pis, je crois que vais vais devoir continuer comme ça le temps que cnail's soit réapprovisionnée.
 
Coucou !


Le finition soak off de NDED ? Il brille vraiment et il tient comment dans le temps ? Il ne jaunit pas ? Il ne s'écaille pas ?
 
Franchement, il brille bien. Par contre, dans le durée, je ne sais pas, je viens de le mettre aujourd'hui.
On verra dans les prochaines semaines. Pourquoi ? Tu as déjà eu des échos négatifs ? :confused:
 
Moi j'utilise le monophase de cnail's, et en finition je prend le gel finition soak off, et franchement ça tient plus de 4 semaine, ces gels sont vraiment top, moi j'adore, sauf que là, elle n'a plus de finition, et c'est vraiment galère !!! Vivement qu'elle en ai à nouveau.
En attendant je vais tenter le NDED, je verrai bien
 
Oui c'est clair, j'ai tellement testé d'autre marque qui ne me plaisent pas que maintenant que j'ai trouvé... lol
Mais je vais quand même tenter NDED.
Merci les filles
 
coucou les filles,
Alors moi je viens de tester le gel nded soak off de finition question brillance il brille pour la tenue je ne sais pas j'ai fait la pose sur ma mamie^^ et elle est tout le temps dans l'eau donc je pense que sa va tenir la semaine^^
je vous tiendrais au courant
Par contre attention certains gel coule chez nded moi j'ai le white pearl et il coule a gogo :-(
Bisous Bisous
 
coucou, oui certains pas tous mais j'avais lu que certaine fille les changeait de pot et tous revenait dans l'ordre mais moi sur 3 gel couleur commandé j'en ai qu'un qui se fait la mal^^
Mais autrement je les trouve de tres bonne qualité je suis debutante donc pour moi il se pose très bien...
Bisous bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 4
N
Ongles en gel UV 8
N
Ongles en gel UV 61
A
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut