recherche gel de finition !!

myllovely

Super experte
Bonjour:fool:
je pratique la résine mais une des choses qui m'embête le plus c'est qu'elle n'est pas brillante.
C'est à cause de ça que j'ai choisi d'investir dans une lampe UV qu'une gentille fille du forum m'a vendu.:happydance:
Mais voila comme je ne pratique pas le gel, je ne connais pas les marques, c'est pour cela que j'ai besoin de vous.
Un ou une d'entre vous n'aurait-il pas un pot de gel de finition à me vendre à un prix raisonnable (moyen limité)
Je vous le demande car c'est un besoin un rien urgent et que cela ira plus vite si c'est vous qui me l'envoyé et surtout moin cher au point de vue des frais de port.:dog:

bonne journée
 
Re : recherche gel de finition !!

personne ?:55-flowerdown:
 
Re : recherche gel de finition !!

sur ongle24, le quick finish est super top, et en plus pas cher par rapport à ce que tu utilise. Livraison hyper rapide.
 
Re : recherche gel de finition !!

Pourquoi t'as pas prit un bon top coat? le resultat est le meme...

Le Uv 30 est excellent...
Sinon en gel j'ai le Seal Intense d'ibd, qui est sans résidu...
 
Re : recherche gel de finition !!

parce que le top caot que j'utilise ne reste pas brillant tout le temps, ou pourais je trouver ceux que tu me conseil ?
 
Re : recherche gel de finition !!

Il seche très bien a l'air libre :wink2:
 
Re : recherche gel de finition !!

si tu veux vas sur onglerie.be il font des promos sur les gels pour les soldes on peut s arranger pour l envoye dis moi quoi moi c ok
 
Re : recherche gel de finition !!

si tu veux le gloss a l onglerie est a SEPT euro je peux te le prendre et te l envoyer ca devra etre trois euro environ si ca te vas envoye mo un mp
 
Re : recherche gel de finition !!

si tu veux le gloss a l onglerie est a SEPT euro je peux te le prendre et te l envoyer ca devra etre trois euro environ si ca te vas envoye mo un mp

Tu vas a Onglerie.be???t'es en france? Je cherche quelqu'un qui y va et qui pourrait me prendre un truc mais qui puisse l'envoyer de france (il prenne trop cher de FDP)
 
Re : recherche gel de finition !!

je suis de belgique je ne prend qu a l onglerie.be tout mes produit:hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 4
Produits et matériel 32
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 47

Ca peut vous intéresser:

Haut