recherche gel et résine excellente tenue

minny78

Nouveau Membre
bonsoir à toutes !! :) j'espère que vous pourrez m'aider !


je recherche des marques de gel et résine qui ont une excéllente tenue !!!
je suis trés exigente et quand les clientes reviennent avec des décollements, je supporte pas et je me remet en question bien sur !
auriez-vous des marques super ? où on a rien a dire ?

existe t il un gel et une résine qui va bien à tout le monde ? car c'est ce que je recherche.
ou faut il plusieurs marques différentes pour les clientes ? (sachant que les instituts n'utilisent qu'une marque) (moi je bosse chez moi)

J'utilise la gamme cesar secret, et certaines reviennent au bout de 3 semaines avec une repousse nickel sans décollement, parfait, mais d'autres avec des décollements, ou d'autres qui au bout de meme pas une semaine les perdent, et la j'ai les boules, car je me demande si c moi !!

je sais que chaque personne est différente et réagi différemment aux produits, mais bon !!

quelqu'un utilise t il la marque cesar secret ? si oui, comment sont les résultats pour le gel et la résine ?

d'ailleurs, est ce qu'il y aurait quelqu'un dans mon coin pour me reformer a la résine une journée ? car j'ai beaucoup de mal !!:help:


merci d'avance pour vos réponses et votre aide. :augie:
 
Re : recherche gel et résine excellente tenue

bonjour,

la marque cesar secret est très bonne... respèctes tu le protocole??? fais tu bien ta prépa??? ne te mets tu pas trop près des cuticules???

les décollement bien souvent viennent de nous et non de la marque de gel...

bon courage
 
Re : recherche gel et résine excellente tenue

bonjour,

la marque cesar secret est très bonne... respèctes tu le protocole??? fais tu bien ta prépa??? ne te mets tu pas trop près des cuticules???

les décollement bien souvent viennent de nous et non de la marque de gel...

bon courage


salut,

je fait tout comme il faut :

antisept
nail prep
primer
base
blanc
construction
limge des cotés
finition
je ne touche pas les cuticules

en fait je remarque que ça le fait plus a remplissages

mais comme je disais aussi, sur certaines filles, il n'y a aucun soucis !
après y a t il une manière spéciale de poser le gel ou la résine ?
 
Re : recherche gel et résine excellente tenue

hello!
j'utilise depuis peu les gel de sandy et j'avoue être parfaitement satisfaite!!!!:plage:
les décollements éventuels ben tu les auras toujours, sachant que les clientes maltraitent souvent leurs ongles en disant "non non j'ai rien fait, je comprends pas..." donc on se remet en question, on doute de notre protocole, de nos produits et en fait tout vient de la cliente et du soin qu'elle prend de ses ongles.

as tu vu avec sandy si elle ne faisait pas de formation justement?

au moment de ton remplissage, lime tu bien les résidus, les micro décollements ou utilises tu du lite ? a peu jouer de ne faire ni l'un ni l'autre sur les décollements futurs....

j'espère que tu trouveras une solution mais je crois que tu as de très bons produits entre les mains, juste un truc qui t'échappe, je pense surtout à tes clientes et leur franchise.....:mdr:

biz, laure
 
Re : recherche gel et résine excellente tenue

hello!
j'utilise depuis peu les gel de sandy et j'avoue être parfaitement satisfaite!!!!:plage:
les décollements éventuels ben tu les auras toujours, sachant que les clientes maltraitent souvent leurs ongles en disant "non non j'ai rien fait, je comprends pas..." donc on se remet en question, on doute de notre protocole, de nos produits et en fait tout vient de la cliente et du soin qu'elle prend de ses ongles.

as tu vu avec sandy si elle ne faisait pas de formation justement?

au moment de ton remplissage, lime tu bien les résidus, les micro décollements ou utilises tu du lite ? a peu jouer de ne faire ni l'un ni l'autre sur les décollements futurs....

j'espère que tu trouveras une solution mais je crois que tu as de très bons produits entre les mains, juste un truc qui t'échappe, je pense surtout à tes clientes et leur franchise.....:mdr:

biz, laure


salut, merci pour ta réponse
je sais que j'ai des bons produits, je ne veux pas m'en séparer, mais je voulais éventuellement avoir une deuxième marque pour les clientes sur qui ca ne tient pas au cas ou !

non sandy ne fait pas de formation, mais c papillongle qui forme sur ses produits, mais ils sont dans le 42 et moi dans le 33, donc c foutu, mais je pense que je vais les apeler pour savoir

sinon, toi tu fais comment pour poser le gel ou la résine

sandy m'avait dit qu'il faut tourner le gel, ce que je fais, mais il y a des fois ou je tourne et je pose aussi comme un vernis, tout dépend comment se met mon gel au départ, alors est ce que ca vient de la, quand je pousse le gel vers les cuticules sans les toucher bien sur ?

et pour la résine tu l'utilises ?
car je la met que sur moi pour l'instant, et le résultat est superbe, mais au bout de 2 jours, on voit les décollements, il tient super bien quand meme, mais c pas beau, donc comme j'ai du mal avec la résine, y a t il une manière particulière de la poser, on tourne, on lisse, on aplatit ? en une boule, en plusieurs ?

merci, sandra
 
Re : recherche gel et résine excellente tenue

bonjour,

est ce que tu as regardé les pas a pas et les vidéoss??

il y a plusieurs technique, il faut que tu trouves la tienne pour etre a l'aise avec tes produits..

tu mets du primer et du gel de base, normalement c'est l'un ou l'autre, il faut voir avec le protocole secar secret...

est ce que tu lime bien l'ongle avant et qu'il n'y a plus de petit coin qui brille, cet a dire vraiment tout l'ongle matifié???

et puis comme te dis lauredeva, il y a aussi les cliente qui tripote...

vérifies bien tout cela....

bonne journée
 
Re : recherche gel et résine excellente tenue

Moi j'utilise Flynail's et cnail et aucun souci :dcool:
 
Re : recherche gel et résine excellente tenue

là je viens de me faire faire un remplissage avec ces produits (cesar secrets) j'ai bien aimé et surtt le gel de finition qui reste bien brillant! le seul hic c'est que ma po a touché pas mal les cuti dc décollements...
les décollements peuvent venir d'1 tas de raison...la je sais que c'est ça mais j'en ai qd même assez svt dc je me dis que c'ets pt etre mes ongles, je soupçonne qu'ils soient trop hydratés...
mais je pense que tu peux continuer à travailler av ces produits sans prob!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut