recherche gel et resine

cahuete

Nouvelle
bonjour à tous je recher un tres bon gel et une très bonne résine,alors j'attends vos conseils et avis sur le sujet.
merci beaucoup, pleins de papouilles.:)
 
Re : recherche gel et resine

coucou cahuete, pour les produits en gel tu as le site de axey sinon ensuite si tu es a ton compte y'en a pleins d'autres, bonne recherche
attendons les autres reponses !
 
Re : recherche gel et resine

personnes a d'autre info consernant les marques ? produit gel merci les filles
 
Re : recherche gel et resine

a tu trouve un bon gel je suis dans le meme cas que toi il y en a tellement sur le marche
 
Re : recherche gel et resine

bonsoir cahuete
pour ce qui est de la resine nous nous proposons la marque entity c'est une resine derniere generation tres facile a travailler sans decollement et de tres bonne qualite.
si cela t'interesse tel moi au 06.13.18.27.66 (karine) je te donnerai plus de renseignement .
bonne soiree
 
Re : recherche gel et resine

Djenny, vous vendez aux particuliers?
 
Re : recherche gel et resine

super la resine entity , et les gel d'axey sont supers aussi. La tu as 2 bonnes references pour bien travailler.
 
Re : recherche gel et resine

Bonjour a tous,

Je suis une technicienne, francaise mais habitant a Londres.
Ici, les ongles c'est de la vrai follie depuis plusieurs annees deja.

Personnellement, j'aime travailler avec les resines de EZFlow. C'est une tres bonne marque. Je prefere la resine au gel donc je n'utilise pas beaucoup de gel. Mais quand je l'utilise je prend le Chat car c'est facile et rapide.
Il y a beaucoup d'autres marques tres reconnues sur le marche. Tout depend de ton budget et du resultat que tu veux achever.

Bonne chance, j'espere que cela t'aideras dans tes recherches.

Sharon
 
Re : recherche gel et resine

je suis a la recherche d une marque qui est pyralux si vous aver cdes info je vous en serai reconnaissante en vous remerciant
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut