recherche gel french ivoire pour effet naturelle

lebayllule34

Experte
voila sivous avez ca dans vos trolley pensez a moi! car j'ai deja un gel blanc mais jen voudrai un moins blanc plus naturelle
 
Re : recherche gel french ivoire pour effet naturelle

ahh ma pauvre ! j'en ai un tout à fait comme ça, naturel (à peine un peu blanc pour garder un aspect french),texture épaisse idéale pour chablon, je l'avais acheté chez ongle24 il y a moins d'un an car je cherchais un gel french épais, quand je l'ai reçu j'ai été déçue car pas aussi blanc que je le souhaitais mais sans faire exprès j'avais acheté LE gel idéal pour une french totale naturelle!
bref, j'étais en train de chercher sur le site la ref pour te la donner mais je viens de m'appercevoir qu'il n'y était plus !! ou alors il ont changé le pot car je le retrouve plus :(
 
Re : recherche gel french ivoire pour effet naturelle

sinon t'as le gel constructor natural de chez onglerie.be, c'est gel très épais et très couvrant mais très beige,tu peux en mélanger un peu avec du clear, à tester...
 
Re : recherche gel french ivoire pour effet naturelle

chez naildesigneurodiscount il y a un blanc doux, franchement nikel pour une pose naturelle
 
Re : recherche gel french ivoire pour effet naturelle

merci de l'info je l'ai vu je voulais le commander mais jai pas paypal et ils prennent pas CB
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 20
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 3
Produits et matériel 17
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut